Décidément, entre Justine et Patrice c’est une histoire qui dure. Malgré les mauvaises langues qui n’avaient pas hésité à tacler la jeune femme avec virulence, l’amour semble plus fort que tout entre ces deux-là. Pourtant, l’agriculteur avait bien failli mettre un terme à leur relation au cours de la diffusion de L’amour est dans le pré.
De son côté, Karine Le Marchand s’était montrée quelque peu abrupte avec la prétendante de Patrice. Au lendemain du bilan du jeune couple, elle s’était même exprimée. Mais un an plus tard, celle qui a opté pour un changement capillaire radical semble toujours aussi amoureuse. Entre temps, le couple a fait face à quelques déconvenues…
Sur le même sujet
Patrice et Justine (ADP) toujours aussi amoureux
Un an en arrière, à l’été 2023, les téléspectateurs de M6 faisaient la rencontre de Patrice dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. À la recherche du grand amour, ce timide avait rapidement séduit les internautes. Et ces derniers n’ont pas tardé à décrier sa prétendante Justine. Pourtant, si leur histoire d’amour a démarré sur les chapeaux de roue, elle continue de plus belle. Après leur passage dans l’émission culte de dating, les tourtereaux ont vu leur cote de popularité décoller.
Mais à en croire leurs confidences, la célébrité ne rime pas toujours avec tranquillité. Interrogés par l’hebdomadaire d’informations locales de l’Eure, L’Éveil de Pont-Audemer, Patrice et Justine se sont confiés sur les aléas de leur notoriété. Après avoir confirmé que tout allait pour le mieux dans leur couple, ils n’ont fait part d’aucun regret concernant leur participation à l’émission. « Si je n’avais pas fait l’émission, je n’aurais pas rencontré Patrice. Ça fait un an et deux mois qu’on est en couple« , affirme la jeune femme.
Ils paient les pots cassés de leur célébrité
Toutefois, après cette jolie déclaration, Justine a tenu à tempérer ses propos. Pour cause, si elle est heureuse d’avoir rencontré Patrice, elle « aimerait retrouver un peu de normalité ». Aujourd’hui, ils aspirent à « construire une vie de couple en dehors de l’émission ». Et on peut les comprendre puisque de nombreux curieux se sont pressés à leur portail, avec plus ou moins de gentillesse. Il est question d’ « insultes, photos volées, intrusions…« . Autant dire que la situation a vite refroidi les tourtereaux.
D’après l’hebdomadaire, « une centaine de curieux n’hésitent pas à s’introduire à la ferme avec leurs questions : ‘Patrice, est-ce que tu es toujours avec Justine ?‘ ». Quant à Justine, elle est toujours la cible de critiques de la part de ces voyeurs qui la jugent « méchante ». Ils en profitent également pour la critiquer sur son physique. De quoi pousser le couple à « se protéger ».
Au début, on s’empêchait. On se disait : on n’y va pas. Maintenant, on restreint les horaires. Souvent, on réfléchit au lieu de profiter. Il y aura peut-être moins de foule et moins de monde qui va nous embêter si on y va à 15 h plutôt qu’à l’ouverture ?
Face à tant de sollicitations de la part d’inconnus qui frôlent avec les limites de la légalité, on peut tristement parler de harcèlement. Espérons qu’à l’avenir les choses se tassent pour la tranquillité des tourtereaux.