Paul Pogba se bl.esse une nouvelle fois
Le footballeur était loin des terrains pendant plusieurs mois. En effet, Paul Pogba avait eu une blessure au genou droit. Opéré en septembre dernier, il avait dû renoncer à la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France. Il n’avait fait son retour à la compétition que fin février. Il avait alors joué quelques minutes lors du derby contre le Torino puis face à l’AS Roma la semaine passée. Jeudi 8 mars, il a été écarté du groupe turinois, pour le 8e de finale aller de la Ligue Europa. Et ce, pour raison disciplinaire après être arrivé en retard lors de la mise au vert.
Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa liste des joueurs retenus pour le début des éliminatoires à l’Euro 2024, il se pourrait bien que Paul Pogba n’en fasse pas partie. Il faut dire qu’il n’a aucune chance d’être appelé, lui qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis bientôt un an.
Sur le même sujet
Son club donne de ses nouvelles
Dimanche 12 mars, les férus de football attendaient de retrouver Paul Pogba sur le terrain. La Juventus affrontait la Sampdoria Gênes en Serie A (26e journée). Sauf que le milieu de terrain tricolore était finalement forfait en raison d’un problème musculaire. Celui qui était au centre d’une polémique n’a donc pas pris part à la victoire de son équipe.
Dans un communiqué, publié ce lundi, le club italien a indiqué que l’international français souffrait d’une « déchirure bénigne de l’adducteur de la cuisse droite ». Si la durée de son absence n’a pas été précisée, Paul Pogba pourrait être éloigné des terrains au moins trois semaines. Même s’il a déjà « entamé le processus de rééducation en vue de reprendre la compétition ».
Cette nouvelle indisponibilité ne manque pas d’agacer les dirigeants de la Juventus et son entraîneur Massimiliano Allegri. « Il faut qu’il se relève et qu’il veuille redevenir ce qu’il était avant », a lancé le coach italien. Ce dernier a également confié que Paul Pogba s’était ble.ssé en tirant des coups-francs à l’entraînement. On lui souhaite un bon rétablissement ! Par ailleurs, nous vous parlions d’Olivier Giroud et de ce qu’il interdit à ses enfants. Notamment car il souhaite les protéger du harcè.lement scolaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
Voir cette publication sur Instagram