D’ici quelques jours, le jeudi 16 janvier 2025, M6 dévoilera sa nouvelle saison de Pékin Express. De notre côté, on vous a déjà dévoilé tout ce qu’il fallait savoir, à commencer par le casting et le lieu de tournage. Reste à savoir qui succèdera au duo grand-père / petit-fils formé par Jean-Claude et Axel, à qui Émeline a mis des bâtons dans les roues.
En parallèle de l’émission phare de M6, les candidats de Pékin Express poursuivent leur vie. Et celle-ci n’est malheureusement pas toujours rose. Aurore et Jonathan peuvent en témoigner puisque leur fils de 2 ans a été hospitalisé. Et il n’est pas le seul à se retrouver à l’hôpital puisque Fanny se bat également contre un cavernome au cervelet.
Sur le même sujet
Une candidate de Pékin Express hospitalisée
Finaliste de la saison 15 de Pékin Express, Sur les terres de l’aigle royal, en 2022, Fanny s’était illustrée comme une candidate redoutable aux côtés de Jérémy. Malheureusement pour eux, ce sont les frères belges Lucas et Nicolas qui ont remporté la cagnotte de 100 000 euros. « 4 pays, 10 000 km, 350 voitures, 20 familles », écrivait le binôme perdant pour résumer son aventure au travers du Kirghizistan, de l’Ouzbékistan, de la Jordanie, et des Émirats arabes unis.
Et, contre toute attente, le 9 décembre dernier, Fanny a pris tout le monde de court en s’affichant depuis un lit d’hôpital. De quoi inquiéter les internautes tandis que son mari Jérémy arpentait les couloirs de l’établissement de santé pour la soutenir. Au même titre que leurs filles. Toutefois, la photographe n’en disait pas davantage sur les raisons de sa santé fragile. Elle glissait tout de même en évidence le hashtag AVC, à savoir accident vasculaire cérébral. Cela indiquait donc des événements relativement graves.
Fanny touchée par un carvernome au cervelet
Puis, le 14 décembre dernier, Fanny donnait de ses nouvelles face caméra, avec difficulté. Elle dévoilait notamment les nombreux points de suture sur son crâne, résultant d’une lourde opération. La semaine suivante, elle mettait en lumière les images de son « transfert en centre de rééducation » et de ses « retrouvailles avec [ses] bébés ». Finalement, ce lundi 6 janvier 2025, la candidate de Pékin Express a mis fin au suspense en révélant avoir été opérée suite à un cavernome au cervelet.
« Et voilà, suite à un cavernome (malformation d’un vaisseau dans le cerveau), pour moi dans le cervelet, qui a saigné (à 2 reprises d’où l’intervention neurochirurgicale). Mes symptômes étaient : Vertiges / problème d’équilibre / ataxie (problème du côté gauche pour moi) / diplopie (problème de vue qui se dédouble) et grosse fatigue !« , a-t-elle écrit en légende. Et bonne nouvelle, Fanny pourra regagner son domicile le 10 janvier après des longues semaines de rééducation fructueuses.