Grand gagnant de la dernière édition de la Star Academy, Pierre Garnier est sorti de l’anonymat à une vitesse fulgurante. Et après avoir remporté le télécrochet de TF1, le jeune chanteur ne s’est pas reposé sur ses lauriers, loin de là. En effet, suite à la sortie de son premier album, l’interprète de Ceux qu’on était s’est aussi lancé dans des concerts solo. Et le vendredi 1ᵉʳ novembre dernier, il s’est vu récompensé de deux NRJ Music Awards.
Ainsi, celui à qui l’on prête une relation avec Héléna Bailly fait son petit bout de chemin dans l’industrie du disque. Par ailleurs, le jeune homme fait également honneur de sa présence dans cette nouvelle saison de la Star Academy. S’il était au rendez-vous lors du premier prime, Pierre Garnier est déjà attendu pour remettre le trophée à son successeur. Mais pour l’heure, c’est à ses représentations sur scène que le jeune artiste se consacre.
Pierre Garnier sur scène
En mars 2025, Pierre Garnier sillonnera à nouveau les routes de France en l’honneur de sa première tournée individuelle, Le Chaque Seconde Tour. Mais d’ici là, le prodige de la Star Academy ne se tourne pas les pouces. Ainsi, après avoir surpris ses fans en annonçant une collaboration avec un chanteur bien connu, le jeune talent se produit d’ores et déjà sur quelques scènes de l’hexagone à l’occasion de concerts privés.
Le micro à la main, Pierre Garnier peut compter sur de nombreux fans pour venir le soutenir lors de ses performances. Néanmoins, célébrité oblige, le grand ami d’Héléna Bailly doit composer avec certaines remarques négatives. Cela a notamment été le cas lors d’une représentation survenue en octobre dernier, au cours de laquelle une jeune femme dérape totalement. Mais, après un temps de surprise, le jeune chanteur ne s’est pas laissé démonter.
Un incident survient durant un concert
Aujourd’hui, c’est une situation encore inédite pour lui à laquelle Pierre Garnier a été confronté. Ce mardi 5 novembre 2024, le jeune artiste a vu un de ses fans victime d’un malaise au beau milieu de sa représentation, surement dû à la chaleur excessive dans la salle. Tandis qu’il plaisantait entre deux chansons, son air est devenu plus inquiet face au signal des autres fans présents. Dans un premier temps légèrement paniqué, il s’en sort finalement avec brio.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L'amour sain" : Adèle Exarchopoulos officialise enfin son couple avec François Civil !
-
Star Academy 2024 : faux départ pour Pascal Obispo et Maureen, ce problème de dernière minute qui a chamboulé le début de leur duo
-
L'heure idéale du dîner pour allier minceur et bien-être
-
Adèle Exarchopoulos : en couple avec François Civil, on sait depuis combien de temps ça dure !
-
Seine-Saint-Denis : une Porsche à contresens fait un carnage, l’attitude du conducteur dépasse l’entendement
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Shanna Kress et Jonathan Matijas : traumatisés, leur fils a failli perdre la vie dans leurs bras, ils racontent tout !
-
Mort de Matthew Perry : ces séances organisées par Courtney Cox pour tenter d'entrer en contact avec le défunt !
-
"Muriel Robin est allée très loin" : un membre de Lol, qui rit sort en dit plus sur sa violente altercation avec la production
-
"Pour tous les lofteurs, c'est quelqu'un d'exécrable" : Jean-Edouard règle violemment ses comptes avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de Culte, la série sur les coulisses de Loft Story
« Qu’est-ce qui se passe ? Ah merde… Ah bah, attendez. Qui ? Où ? Là, par là ? », a demandé le chanteur au micro. Finalement, les indications ont permis aux agents de sécurité de prendre en charge la fan. Toujours sur scène, Pierre Garnier a tenté de dédramatiser la situation : « Houlà, c’est la première fois que ça m’arrive, ça fait peur… Ça va ? ». Puis, de faire « une petite pause », en plaisantant pour faire passer le temps. C’est le métier qui rentre !
ma vie il était tout paniqué avec le malaise mais il a bien géré tout en restant drôle mdrr #PierreGarnier pic.twitter.com/AkVLKkqM7n
— 🙂 (@pgmstanac_) November 5, 2024