Raymond (TPMP) s’en prend à l’humoriste
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a commis l’irréparable en provoquant un accident sous l’influence de stupéfiant.s, blessant gravement 3 personnes dont une femme enceinte qui a perdu l’enfant. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Raymond s’est exprimé sur ce qu’il en pense vraiment. « Tous les gens qui se proclament amis de Pierre Palmade aujourd’hui, mais qui l’ont laissé pendant 30 ans dans cette m.erde jusqu’à ce qu’on arrive à ce jour-là, ne me dites pas que vous êtes ses amis. »
Et le chroniqueur va encore plus loin dans ses accusations, en balançant sur sa rencontre avec Pierre Palmade. Et selon lui, il ne peut pas se cacher derrière la justification de l’addictio.n. « Il n’est pas malade. En 1997, je livrais le Banana Café. Je le voyais sortir à 4 pattes complètement défoncé. Les maladies pour moi, c’est le cancer, des trucs qui te tombent dessus. (…) Maintenant, qu’il passe entre les gouttes tant d’années pendant 30 ans, ok. Mais le jour où tu tues quelqu’un au volant, pas de cadeau. »
À lire aussi : Jonathan Matijas : l’avortement de Shanna comparé à l’affaire Pierre Palmade, il réagit
Les coulisses de la visite de Muriel Robin à l’hôpital
Selon une source proche de Muriel Robin qui s’est livré à Paris Match, elle se serait rendue au chevet de Pierre Palmade juste après l’accident. Mais pas vraiment pour avoir de ses nouvelles. En effet, elle aurait débarqué très en colère et pleine d’accusations à son encontre. « Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogu.es. » confie la source.
Toujours, selon cette source une énorme dispute aurait éclaté entre eux et les choses ont vite dégénéré. « Il s’est violemment disputé avec elle deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassi.n. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
À lire aussi : Pierre Palmade : il répond aux graves accusations à son encontre
Pierre Palmade : v.ctime d’un AVC
Selon les informations de BFMTV, Pierre Palmade a été v.ctime d’un AVC dans l’hôpital de Villejuif ce samedi 25 février, vers 18h30. L’humoriste assigné à résidence dans un service d’addictologie, sous bracelet électronique, a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, selon Le Parisien.
Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, selon les informations obtenues ce dimanche matin par BFMTV, l’AVC de l’humoriste ‘n’est pas sans conséquence’ sur son état de santé. L’avocate de l’acteur, Céline Lasek, n’a pour le moment pas souhaité confirmer.
Le nom de l’humoriste est également cité dans une autre affaire : une enquête pour ‘détention d’images à caractère pédopornographique’ a été ouverte. Deux hommes avaient été placés en garde à vue ce jeudi dans le cadre de l’enquête ouverte le 18 février après un signalement effectué auprès des services de p.lice. Un d’entre eux a été mis en examen ce samedi et placé sous contrôle ju.diciaire.
À lire aussi : Pierre Palmade : la famille du petit garçon bl.ssé dans l’accident montre une photo de lui sur son lit d’hôpital