1. Accueil
  2. People

Pierre Palmade : filmé dans un état second à Bordeaux, des témoins présents

par Agathe de Fougerolles

Palmade : filmé dans un état second à Bordeaux, des témoins présents
Crédit photo : Pierre Palmade © PLEFLOCH/MELIN PASCAL/SIPA / ©Instagram @varruecos

Ce mercredi 28 juin, Pierre Palmade a été aperçu dans un état second à Bordeaux dans la matinée. Un témoin a filmé la scène. On vous dévoile tout.

Pierre Palmade fait une fois de plus parler de lui. Depuis l’accident mortel qu’il a provoqué en février dernier, l’acteur et humoriste est habitué à faire la une. Pour rappel, le 10 février 2023, l’acteur est entré en col.lision frontale avec un autre véhicule. Et pour cause, il roulait en sens inverse, sous l’emprise de coc.aïne. Résultat, il a bles.sé une famille dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.

Pierre Palmade a donc été placé en garde à vue et mis en examen pour hom.icide et bless.ures involontaires. Il a ensuite été assigné à résidence au sein d’un service d’addictologie à Villejuif. Après son AVC, il est remis en liberté sous cont.rôle judiciaire et doit suivre une cure de désintoxication. Mais l’humoriste a été aperçu en boîte de nuit, dans la nuit du 24 au 25 juin. Une virée nocturne qui a scandalisé les internautes. En effet, la blogueuse @Shayaratv a publié plusieurs vidéos de l’humoriste à l’Ultra Klubs de Bordeaux. De nombreux internautes, dont Simon Castaldi, se sont alors indignés de le voir passer du bon temps compte tenu de ses récentes actions.

Pierre Palmade autorisé à se rendre en boîte de nuit

Malgré l’indignation générale, Pierre Palmade n’a enfreint aucune règle. En effet, l’humoriste est autorisé à fréquenter les établissements nocturnes. En effet, lors de son placement sous cont.rôle judiciaire, l’acteur avait initialement interdiction de quitter l’établissement. Mais ce dernier a été modifié au début du mois de juin.

Désormais, Pierre Palmade est contraint de fixer sa résidence dans un lieu déterminé et de poursuivre ses soins. Il a interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine, de conduire un véhicule motorisé et d’entrer en contact avec les victimes. Cependant, il ne porte plus de bracelet électronique et peut donc vaquer à ses occupations.

Pierre Palmade filmé dans un état second : la vidéo fait le tour de la Toile

Si Pierre Palmade a le droit de se rendre en boîte de nuit, il n’a pas le droit de consommer des subs.tances illicites. Le lendemain de sa virée nocturne, l’humoriste s’est donc rendu au service addictologie du CHU de Bordeaux, afin d’effectuer un dépistage. Rien n’est proscrit concernant l’alcool.

Résultat, Pierre Palmade ne semble pas se priver de boire un ou deux verres (ou plus). En effet, l’humoriste a été filmé dans la matinée du 28 juin, dans un état second. L’acteur en pleine polémique semble chercher un taxi pour regagner son domicile. Dans la vidéo, nous pouvons le voir s’adresser à un conducteur dans un langage peu compréhensible. Les images parlent d’elles-mêmes. Regardez la vidéo ci-dessous.

Plus d’articles sur