Le 20 novembre dernier, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour l’accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants en février 2023. Ainsi, depuis le 9 décembre dernier, l’humoriste français est incarcéré au centre pénitencier de Bordeaux-Draguignan pour purger sa peine. Malheureusement, les débuts de cette expérience carcérale sont compliqués pour le célèbre comédien de 56 ans.
Placé à l’isolement et privé de tout contact extérieur pour des raisons de sécurité, Palmade vivrait très mal son incarcération. D’ailleurs, les témoignages de deux gardiens sont inquiétants quant à l’avenir de l’humoriste derrière les barreaux. Et alors que la situation est déjà pénible pour le grand ami de Michèle Laroque, un incident étrange vient d’avoir lieu à la prison, mettant en jeu sa sécurité. Détails dans l’article.
Sur le même sujet
Pierre Palmade derrière les barreaux, un incident étrange se produit au centre pénitencier
Tandis qu’il tente de s’acclimater aux conditions de détention, les inquiétudes de Pierre Palmade risquent pourtant de monter d’un cran en raison d’un incident étrange. Effectivement, selon les informations de RTL, le comédien a reçu une visite inhabituelle ce lundi 13 janvier. C’est dans l’aile VIP de la prison, pourtant étroitement surveillée, qu’un individu au comportement étrange s’est manifesté.
L’homme en question, qui n’est assurément pas un proche de Palmade, s’est présenté comme un “représentant du personnel” de la prison. Or, comme l’assurent des sources proches de l’administration pénitentiaire, son attitude avait de quoi surprendre et l’humoriste s’est rapidement alerté. Ce qui est sûr, c’est que cette visite improvisée met en lumière les craintes croissantes quant à la sécurité du comédien derrière les barreaux, lui dont la condamnation fait toujours débat.
L’humoriste français en danger ? Un second événement étonnant est signalé
Si l’identité de ce visiteur reste inconnue et a provoqué l’inquiétude au sein de l’établissement, un second événement étrange a également été signalé. Toujours d’après nos confrères de RTL, au cours de cette mystérieuse visite, “la grille qui sépare le quartier isolement du reste de la détention” serait restée ouverte… Un cas de figure pourtant interdit et “extrêmement rare” pour préserver une sécurité maximale au sein de l’établissement pénitencier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
"Vous dîtes pas Sabrina Carpenté ?" : Maïa (Star Academy) raillée à cause de sa chanson "Blonde", elle réplique avec humour
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour cette fois. La situation est en effet rentrée dans l’ordre par la suite. “Toutes ces portes ont ensuite été refermées, sans qu’il ne se passe rien, mais elles n’auraient jamais dû être ouvertes”, affirment les journalistes de RTL. Reste désormais à savoir si des mesures supplémentaires seront mises en place pour garantir la sécurité de Pierre Palmade après cette mystérieuse histoire. Affaire à suivre.
Pierre Palmade en prison : depuis sa cellule, l’humoriste est très inquiet pour sa sécurité… que s’est-il passé ? , les détails : https://t.co/Ki1LEnrVg6
— .jul hurand. noonoosse 00.5.jwt.025 🐮🌼🌻ds. (@julHurand) January 16, 2025