Pierre Palmade et sa soeur sont-ils en froid ?
À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours sous surveillance à l’hôpital. Et ce, depuis l’accident qu’il a provoqué le 10 février dernier. Un proche du dossier a expliqué à Paris Match que sa sortie n’est pas prévue pour les prochains jours : « Normalement les patients sont accueillis pour deux semaines, note un connaisseur du dossier. Pierre Palmade, lui, sera resté six semaines. C’est un peu comme si les contribuables avaient payé sa cure de désintoxication. »
Nos confrères de Paris Match ont d’ailleurs posté une photo de l’acteur. On le voit dehors, accompagné de deux agents de sécurité. Il faut savoir qu’il reçoit très peu de visites de l’extérieur. En revanche, Pierre Palmade peut compter sur le soutien sans faille de son avocate, Céline Lasek. Nos confrères ont également expliqué qu’il faisait l’objet d’une « thérapie adaptée » à l’aide de médicaments de substitutions et d’un régime adapté. Le cliché révèle par ailleurs que celui qui a reçu une lettre d’adieu de la part de son ex a repris du poids depuis les dernières images diffusées de lui notamment après l’accident.
Sur le même sujet
Une phrase du comédien l’aurait froissée
Hélène Palmade avait donné des nouvelles de son frère (qui est sous la surveillance des médecins), quelques jours après l’accident. “Il est catastrophé, il a honte. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme”, assurait-elle.
Néanmoins, son autre soeur, Claire Palmade, n’a encore jamais pris la parole. Paris Match a dévoilé la raison : selon nos confrères elle ne lui parlerait plus depuis le 12 février dernier. “Claire, dont il était très proche et qui gérait ses affaires, a claqué la porte de l’hôpital le 12 février au matin quand elle l’a entendu prononcer “dis donc, elle va valoir cher, ma première interview’”, peut-on lire dans les colonnes du magazine.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !