1. Accueil
  2. People

Poupette : accusée d’être sous stupéfiants avec sa fille, elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Poupette : accusée d’être sous stupéfiants avec sa fille, elle s’exprime
Crédit photo : ©Instagram @Poupette

Poupette Kenza est au plus mal ! L’influenceuse est accusée d’avoir consommé des substances lors d’une soirée en présence de sa fille. Après la divulgation de cette rumeur, elle s’exprime. On vous dit tout.

Poupette accusée de consommer des substances

Poupette doit faire face à une nouvelle rumeur désobligeante. En effet, la célèbre influenceuse passait une soirée avec son mari Allan et son cousin. Habituée à filmer les scènes de son quotidien, Poupette a donc immortalisé cette soirée festive. Malheureusement, les vidéos ont été passées au radar par le compte Instagram @les2pestouilles.

Et d’après le compte, leur fille était présente à cette soirée. Mais surtout, une boîte de ta.bac « SNUS » était présente sur la table. Résultat, les internautes ont accusé la jeune maman de consommer des substances. Pour rappel, le ta.bac SNUS est un ta.bac à chiquer interdit à la vente en France en raison de sa dangerosité pour la santé. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour lui tomber dessus.

Elle réagit à la vidéo !

Après la diffusion de cette vidéo, une amie proche de Poupette (qui a envoyé un message à Emmanuel Macron) a décidé de s’exprimer pour elle. En effet, dans cette story, les deux jeunes femmes sont assises l’une à côté de l’autre face caméra. Son amie prend la défense de Poupette en déclarant : « L’heure est grave. J’ai retrouvé Kenza dans un état catastrophique et je pense qu’il faut mettre fin à tout ça. Moi quand je découvre ses stories et que je vois les messages qu’elle reçoit, je me dis ‘mais c’est de la folie’. »

Toujours pour défendre Poupette (accusée d’avoir fait tomber son fils), elle poursuit en ajoutant : « Parce que dire à Kenza ‘tu n’as pas snappé pendant 45 minutes, tu nous as habitués à plus etc’, déjà je trouve ça très grave, parce qu’en fait j’ai l’impression que c’est à cause de vos messages que Kenza se sent obligée. Elle a une pression en elle, qui fait que ça la met mal. Ce n’est pas normal qu’elle reçoive des messages comme ça. Qu’on vienne lui dire ‘tu n’as pas snappé, tu nous abandonnes etc. Il faut que vous compreniez que c’est un être humain, c’est une maman, elle a des enfants. Elle ne peut pas être scotchée à son téléphone h24. Et en fait, quand elle le fait, du coup vous la traiter de droguée. C’est hyper toxique ». Regardez la vidéo !

Plus d’articles sur