Poupette Kenza est de retour sur la Toile et avec elle, les polémiques aussi. Même si, à chaque fois, l’influenceuse affirme qu’elle souhaite désormais partager uniquement du positif avec ses fans, elle ne tarde jamais à faire le buzz pour toutes sortes de raisons. Récemment, elle filme son mari en pleine crise de colère, laissant entendre qu’ils seraient (encore) sur le point de divorcer. Finalement, le couple s’affiche de nouveau tout sourire sur la Toile.
Quelques jours auparavant, elle annonce à sa communauté que des policiers auraient débarqué au domicile de sa maman en France. Toutefois, cela ne semble pas trop l’inquiéter, elle qui assure qu’elle n’a rien à se reprocher. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que la jeune femme doit faire affaire avec la justice. En novembre 2023, Kenza Benchrif de son vrai nom, voit sa société condamnée.
Sur le même sujet
L’influenceuse condamnée à payer 50 000 €
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) accuse la société Seyana Society de Poupette Kenza de pratiques commerciales trompeuses. En effet, elle reproche à la jeune maman d’air fait la promotion de produit sur ses réseaux sociaux sans être suffisamment explicite à propos de ses intentions commerciales.
Par ailleurs, la femme d’Allan a également fait la promotion d’un « blanchisseur de dents », « interdit à la vente sur le territoire français ». Pour ces faits, la jeune femme a dû s’acquitter d’une amende de pas moins de 50 000 €. Une nouvelle qui est loin de ravir Poupette Kenza puisque cette dernière a qualifié la DGCCRF de voleurs dans sa story Snapchat. Au passage, elle se réjouissait de quitter la France pour Dubaï, « bien contente » de « donner 0 impôts ».
Après la polémique autour de sa cagnotte, elle revient
Toutefois, c’est à cause d’une autre affaire que la Toile a spéculé sur son absence de 4 mois. En effet, la jeune femme la plus suivie de réseau social au logo jaune en France a quitté le net, du jour au lendemain, sans plus donner de nouvelles. Beaucoup ont imaginé qu’elle rencontrait des problèmes vis-à-vis d’une cagnotte en ligne dont elle aurait détourné les fonds pour son profit personnel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
Mais Kenza Benchrif préfère passer à autre chose. De retour sur Instagram, ce 1er avril 2024, elle déclare son amour à sa communauté, affirmant que ça vie n’est plus la même sans leur présence. Un retour controversé qui est loin de faire des heureux. D’ailleurs, certains s’imaginent qu’elle annoncera prochainement sa troisième grossesse. Une nouvelle façon pour elle de faire le buzz et de renflouer les caisses selon ses haters. Mais c’est finalement un tout nouveau projet qu’elle lance sur la Toile.
Poupette Kenza lance sa marque de cosmétiques
À l’instar de Maeva Ghennam ou encore de Nabilla Vergara, Poupette Kenza se lance dans le monde impitoyable de la cosmétique. Avec une marque au nom de ses enfants, Seyaka, elle lance son premier produit, un spray autobronzant 5 en 1, made in France. Du moins, c’est ce qu’elle affirme sur ses réseaux sociaux ainsi que son site Internet. Avec ce projet, Kenza Benchrif souhaite « laisser une trace » et proposer une marque qui lui ressemble, mais qui ressemble aussi à ses nombreux fans. Toutefois, certains internautes sont très sceptiques.
En effet, la marque est à peine lancée que l’on accuse déjà Kenza de se fournir en réalité chez AliBaba. En quelques minutes, les internautes curieux retrouvent les produits à personnaliser vendus par l’influenceuse sur le site chinois. Et les tarifs sont bien moins élevés que celui proposé sur le site internet de la jeune femme, évidemment. Pourtant, cette dernière n’en démord pas, elle affirme être à l’origine de la création de son produit.
🚨 STOP ARNAQUE !!! Les nouveaux produits de #poupettekenza sont sur Alibaba il suffit de les faire personnaliser.@collectifAvi @comptapers #soukainatwosisters #seyaka pic.twitter.com/PPgphyGiHZ
— Publicité sponsorisée (@Buzzfmtv) May 12, 2024
L’influenceuse accusée de faits très graves sur sa nanny
En tout cas, Poupette Kenza continue assidûment la promotion de sa marque. Et pour ce faire, elle n’hésite pas à mettre à profit sa nanny. Sur ses réseaux sociaux, elle fait tester son spray autobronzant à sa nounou, afin de prouver son efficacité à ses abonnés. Mais au moment de rincer l’auto-bronzant, Kenza filme une scène qui choque les internautes.
En effet, plutôt que de laisser sa nanny se rincer seule, c’est elle qui prend l’initiative de lui laver les jambes. Sur X, la séquence est reprise et visionnée plus de 300 000 fois. Certains internautes vont même jusqu’à accusé Poupette d’agression sexuelle :
Je suis désolée mais pour moi c’est une agression sexuelle, depuis quand ton employeur peut te doucher et te toucher comme ça ??? Remplacez ses mains par celle d’un homme et on en reparlera… Meskina Maria, j’ai de la peine, on dirait une esclave.
Si certains estiment que les termes sont un peu abusifs, ils sont néanmoins tous d’accord pour dire que cette scène est gênante… Affaire à suivre.
Je suis désolé mais pour moi c’est une agression sexuelle, depuis quand ton employeur peut te doucher et te toucher comme ça ??? Remplacez ses mains par celle d’un homme et on en reparlera.. meskina Maria j’ai de la peine on dirait une esclave #poupettekenza pic.twitter.com/uukZFEWHTN
— Babidi Boo (@Baboubibana) May 13, 2024