Poupette Kenza a connu un été mouvementé, marqué par une séparation difficile avec Allan. Les internautes se questionnaient sur sa vie amoureuse, mais il semble que les deux tourtereaux se soient réconciliés.
Aussi, des rumeurs circulent également quant à sa possible participation à une émission de télé-réalité centrée sur sa famille. Plus récemment, l’influenceuse a suscité l’inquiétude en dévoilant la découverte d’une boule au niveau de sa poitrine.
Sur le même sujet
Au cœur des polémiques
Cet été, Poupette Kenza s’est retrouvée au cœur de plusieurs controverses qui ont agité la Toile. L’affaire où elle avait malencontreusement fait tomber son enfant a suscité une vive réaction. D’ailleurs, cela avait entraîné la mise en place d’une mesure d’assistance éducative pour ses enfants. L’objectif était de vérifier si la maman veillait effectivement à la protection et au bien-être de ses enfants. En l’occurrence, les aspects pris ont compte sont leur santé, leur sécurité, et leur scolarité.
Heureusement, la mesure a été levée après que Poupette ait été reconnue comme une bonne maman qui prend soin de ses enfants de manière adéquate. Par ailleurs, selon les affirmations de la blogueuse @lilylapestouille et du blogueur @badfunny.tv, Poupette aurait été en garde à vue pour répondre aux autorités dubaïotes. Cependant, ce ne sont que des rumeurs étant donné que la principale intéressée s’exprime sur le sujet. Plus récemment, l’influenceuse a fait une découverte inquiétante au niveau de son corps.
Poupette Kenza trouve une boule au niveau de sa poitrine
Ce mardi, Poupette Kenza a partagé avec ses followers une découverte troublante au niveau de son sein droit. Elle a décrit la situation en détail, exprimant une douleur sans lien avec l’allaitement. Cependant, ce qui l’alarme est la présence d’une « boule bizarre » juste en dessous du mamelon. Très inquiète, elle a fait part de son désir de consulter à l’hôpital, bien que le coût de la consultation s’élève à 800 euros. Une de ses abonnées a essayé de la rassurer en évoquant la possibilité d’un kyste.
Pour apaiser les craintes de Poupette Kenza quant à une éventuelle tumeur, cette abonnée a partagé son expérience personnelle :
J’ai eu ça il y a quelques mois. Une tumeur ne fait pas mal
Naturellement, cela a semblé soulager la star des réseaux, la détournant momentanément de cette préoccupation de santé. Au final, cette intervention reflète la communauté d’entraide qui peut se former autour de ces situations, tout en soulignant les inquiétudes financières auxquelles certains peuvent être confrontés pour obtenir des soins médicaux appropriés. Par ailleurs, nous vous parlions de la réaction de Maissane suite à la rupture de Poupette et Allan.