Poupette Kenza quitte la France
Ces dernières semaines, le scandale tournait autour de Poupette Kenza et de son incident avec son fils nourrisson. Pour rappel, l’influenceuse a été accusée d’avoir fait tomber son fils, et très vite, elle a dû être entendue par la p.olice pour s’expliquer. Et depuis, la jeune femme est sous le feu des critiques sur la Toile. Elle a ainsi dû s’expliquer dans une longue vidéo YouTube où elle a tenté de revenir sur l’incident.
« Bonsoir mes poupettes. Après + de 2 semaines de silence, des semaines à me faire calomnier, humilier, rabaisser, intimider, et même harceler. Je pense qu’il est temps de vous dire la vérité des faits qui se sont déroulés.. Quand vous l’avez fini. Je vous attends. C’était beaucoup trop long pour une story Snapchat », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est un trau.matisme pour moi. Déjà vous êtes en train de suspecter un truc que potentiellement j’aurais fait à mon enfant alors que c’est totalement déconnecté de la réalité. Bref et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l’assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l’ordre. Elle me semble un papier qui s’appelle une OPP, une opération de placement provisoire.‘Voilà Madame on va placer votre fils’. J’ai dit ‘quoi quoi, madame non’. Je n’oublierai jamais cette scène. »
Les internautes lui tombent dessus !
Toute cette histoire lui a fait réaliser qu’elle voulait changer de vie. Et surtout : quitter la France. C’est ce qu’elle a confié à ses abonnés : « J’avais quelques chose de très important à vous dire, j’ai attendu d’être très sûre. Quand je suis arrivée à Dubaï, j’étais dans une optique totalement de vacances, vraiment aucune optique d’installation ».
Kenza – qui a envoyé un message à Emmanuel Macron – a ajouté : « Dubaï, c’est tout ce que je déteste, il n’y a pas trop de nature. C’est vrai que niveau sécurité à Dubaï, il y a une sécurité hors du commun, on y trouve ça nulle part. Ici, tu ne peux pas te faire agresser. Ça, c’est un point super positif. Moi, la France, c’est à contre cœur que je la quitte. Je n’ai jamais pensé à quitter le chez-moi, la crèche à Seyana. Je ne sais pas si je vais m’en remettre ou pas. Tout quitter, ça va être difficile. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Comme à l’accoutumée, ce genre d’annonces ne fait jamais l’unanimité auprès des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Tout ça pour pas se faire attraper par les impôts et les services sociaux. Et en plus, elle met la faute sur Twitter », « Elles sont où ses larmes ? », « Elle devrait remercier les rouages de la justice française qui ont été cléments avec elle cette fois-ci. Je déteste tous ces gens qui dénigrent notre pays. ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram