Si Poupette Kenza est une habituée des bad buzz, cette fois, la pilule est difficile à avaler pour les internautes. La jeune femme, qui met en scène régulièrement sa vie sur les réseaux, notamment au moment de l’officialisation de sa troisième grossesse, n’en est pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, sa gender-reveal avait déjà fait beaucoup de bruit.
Quelques semaines plus tôt, l’influenceuse était déjà allée trop loin. La jeune femme, se revendiquant « pro-palestine » a tenu des propos qui n’ont pas plu du tout sur les Juifs. Accusée d’antisémitisme, elle s’est pris une vague de haine sur les réseaux. Conséquence, Poupette Kenza a désactivé son compte Instagram pour fuir la polémique.
Sur le même sujet
Poupette Kenza : des relations tumultueuses avec son mari
Poupette Kenza partage les moindres détails de sa vie privée avec sa communauté, passant de l’éducation de ses enfants, jusqu’aux disputes avec son mari, Allan. Et malgré des hauts et des bas très fréquents, et même une rupture, les deux amoureux ont choisi de se laisser une seconde chance. Une décision qui a interpellé ses followers.
Il y a quelques semaines, les internautes ont même cru à une nouvelle séparation. La jeune femme a évoqué leurs nombreuses disputes et a partagé avec sa communauté une vidéo d’Allan en pleine crise de colère. La jeune maman a alors laissé planer le doute sur un potentiel divorce. Seulement quelques jours plus tard, Poupette Kenza s’affichait de nouveau avec son mari.
Une story qui ne passe pas du tout
Même si l’influenceuse partage toute sa vie, il y a des moments qui ne devraient pas être diffusés. La jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo de son mari, inconscient au sol. On y entend Kenza appeler à l’aide et secouer Allan avec sa main, puis son pied. Les enfants, quant à eux semblent terrorisés, ce qui ne l’empêche pas de continuer à filmer la scène.
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
Si pour la majorité des internautes, cette vidéo est une mise en scène, elle n’en reste pas moins choquante.
Probablement une mise en scène. Et entendre l’enfant terrorisé derrière en pleurs… Il faut d’urgence arrêter de donner de l’importance à ses individus. Sans public, ils retourneront au néant.
Jolie la mise en scène elle terrorise le gosse pour quelques likes.
C’est le genre de réactions que l’on peut lire sur X. Poupette Kenza a ensuite supprimé la vidéo en se rendant compte de son erreur. Finalement plus de peur que de mal puisqu’Allan a lui aussi publié une story dans laquelle il dit :
S’il vous plaît ne diffusez pas la vidéo, supprimez-la je déteste me voir dans cet état. Kenza a fait une erreur en la postant elle voulait avoir simplement des renseignements sur ce qu’il m’arrivait maintenant c’est terminé, ça va mieux. Merci pour vos messages de soutien.
Pour voir la story de Poupette Kenza, c’est par ici :
🇫🇷🤳 "Allan ! Me lâche pas, mon mari !" : L'influenceuse #PoupetteKenza a essayé d'aider son mari, inconscient au sol, en utilisant son pied, tout en filmant la scène et en la publiant dans sa story Instagram. pic.twitter.com/DlO16tzNgw
— Cerfia (@CerfiaFR) July 2, 2024