C’est une affaire qui a fait le tour des médias : l’influenceuse Poupette Kenza a été incarcérée il y a plusieurs semaines pour des faits graves. La jeune femme est accusée de tentative d’extorsion en bande organisée et d’association de malfaiteurs. La nouvelle a été un choc pour les internautes, qui ne s’attendaient évidemment pas à cela. Aujourd’hui, la jeune maman attend son jugement en prison.
Une épreuve difficile à surmonter pour Kenza, qui est en plus enceinte. Selon les premières informations, il semble qu’elle accouchera probablement en prison. Complètement dévastée, des rumeurs sur un internement en hôpital psychiatrique ont alors fleuri sur la toile. Ces on-dit ont très vite été démentis par son avocat. Du côté de son mari, il semblerait qu’il soit introuvable. Attendu par les forces de l’ordre, il ne compterait pas se rendre en France durant l’affaire.
Sur le même sujet
Le mari de Poupette Kenza serait en fuite
Dès que l’histoire a éclaté, les yeux se sont naturellement tournés vers Poupette Kenza et son mari Allan, un jeune homme qui se fait désirer. Selon plusieurs informations concordantes révélées par le journaliste Clément Garin sur X, Allan aurait choisi de rester fugitif. Alors que ce dernier est prié de se rendre, il semble préférer laisser sa femme aux mains de la justice. En effet, s’il se rendait, il pourrait permettre une accélération de la procédure de libération de Kenza. Mise au courant de la situation, la jeune femme aurait supplié son mari de se rendre, en vain.
Si le jeune homme reste en fuite, c’est pour protéger ses enfants. Il aurait peur que ces derniers soient placés s’il était mis en détention provisoire. Une prise de position qui pourrait bien alourdir le dossier de l’influenceuse déjà bien chargé. En effet, avec son témoignage, Allan pourrait permettre aux enquêteurs d’obtenir plus d’informations sur l’affaire. Le jeune homme préfèrerait laisser sa femme en prison en espérant qu’elle n’y accouche pas. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes, car l’avocat de Kenza a affirmé que tout est « totalement faux ».
Allan apparaît dans une vidéo et interpelle la toile
Alors que sa femme est bel et bien incarcérée en France, Allan semble, quant à lui, prendre du bon temps à Dubaï. C’est dans un TikTok de Coach Mamad que le jeune homme apparaît tout sourire à la salle de sport. Si on ne le connaît pas, il est impossible de deviner qu’il est en fait dans une situation familiale délicate. Dans ces images, le coach explique qu’Allan veut se reprendre en main. Une attitude qui a du mal à passer auprès des internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Payne : ce que l’on sait des préparatifs de ses funérailles après sa mort tragique à 31 ans
-
"Toujours plus" : Kamila offre un cadeau à plus de 60 000 € à son mari Noré, la Toile est sous le choc !
-
Obsèques de Lina : les avocats de ses parents "atterrés" par des informations sur les causes de sa mort lâchées trop vite
-
Raphaël Pépin : qualifié de misogyne par Cindy Lopes, il pète les plombs et fond en larmes !
-
"Ça fait vulgaire" : déçue après sa dernière opération de chirurgie esthétique, Julie Ricci balance !
-
"Un nouveau chapitre s’ouvre" : Léa (MAPR 7) annonce sa rupture avec son chéri, Chris
-
"Allez vous faire..." : souffrante après son opération, Jazz Correia pète les plombs à l'hôpital !
-
Louana et Patrick (La Villa 9) : réconciliés, ils annoncent une grande nouvelle !
-
Enlèvement de Santiago : la traque se poursuit, on sait où se seraient rendus les parents !
-
Adèle Exarchopoulos : en couple avec François Civil, on sait depuis combien de temps ça dure !
FOU RIRE Allan à la salle, Poupette en prison.
On ne l’a jamais vu aussi heureux.
Pourquoi il va à la salle maintenant ? En prison, il aura tout le temps pour se muscler.
C’est @manalgyukook qui publie cette vidéo sur son compte X. Les réactions des internautes sont immédiates. Si beaucoup d’entre eux sont choqués, d’autres mettent en garde. En effet, ces images auraient été tournées au début du mois de juin. L’affaire de Poupette Kenza n’aurait alors pas encore éclaté et Allan serait simplement parti profiter d’un petit entraînement à la salle. Il semble donc que nous en soyons au point de départ : Allan n’aurait toujours pas donné de nouvelles… Affaire à suivre.
Pour découvrir la vidéo, c’est par ici :
FOU RIRE Allan a la salle poupette en prison #poupettekenza pic.twitter.com/7GuXh3Epxy
— manal 🎀 (@manalgyukook) July 26, 2024