1. Accueil
  2. People

Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois

par Faustine

Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois
Crédit photo : @Instagram

Pour la première fois depuis la libération de Poupette Kenza, son avocat fait des révélations sur l’affaire. On vous explique.

Incarcérée au mois de juillet dernier pour association de malfaiteurs et tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, Poupette Kenza retrouve les joies de la liberté. En effet, l’influenceuse aux millions d’abonnés a été libérée le 31 octobre dernier sous contrôle judiciaire. Un scoop révélé par le blogueur @Skyresstvr dans un premier temps, puis rapidement confirmé par Le Parisien.

Depuis sa libération de prison, Poupette Kenza se fait très discrète, pour ainsi dire totalement absente, des réseaux sociaux. En effet, la star du net souhaite faire profil bas et profiter avec ses enfants. Cependant, cela n’a pas empêché les premières images de l’influenceuse de circuler sur la Toile. Qu’à cela ne tienne, l’avocat de Kenza Benchriff fait aujourd’hui les premières confidences sur cette affaire rocambolesque.

Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois

Il y a quelques jours, l’avocat de Poupette Kenza revenait sur les raisons de cette libération inattendue. Plus récemment encore, l’homme de loi fait davantage de révélations sur ce dossier, lors d’une entrevue avec Sam Zirah. Ainsi, Maître Jeremy Kalfon est revenu sur le début de cette histoire. Il affirme alors que Poupette n’était nullement au courant des agissements de l’homme de main au moment des faits.

Selon les propos de l’avocat de Poupette, cette dernière aurait été contactée par l’homme de main, qui lui aurait proposé de régler son différend d’ordre financier avec Caroline et Walid. Néanmoins, ce complice aurait agi en totale autonomie. « Les derniers contacts entre l’homme de main et Poupette datent de cinq jours avant la première rencontre entre l’homme de main et les parties adverses (…) », indique l’homme de loi.

L’influenceuse absente des réseaux : un choix ou une restriction judiciaire ?

Puis, Maître Jeremy Kalfon a évoqué Allan sur le plateau de Sam Zirah. Ainsi, l’avocat de Poupette Kenza déclare qu’il était prévu que la jeune femme fasse endosser la responsabilité à son mari. Cette décision serait survenue d’un accord commun entre les deux époux. Ici, il faut comprendre que le père de famille aurait agi de la sorte pour protéger sa femme enceinte. Raison pour laquelle Allan aurait orchestré sa reddition une fois tous les détails, comme la question du logement, réglés. Par ailleurs, le couple n’aurait pas de contact.

En ce qui concerne le silence radio de Poupette Kenza sur les réseaux sociaux, l’avocat de cette dernière affirme qu’il s’agit d’un choix personnel et non d’une restriction judiciaire. Avant d’expliquer que la mère de famille se consacre entièrement à ses enfants -qu’elle a récupérés- et sur son bébé à naître. Pour l’heure, Allan se trouve toujours derrière les barreaux. Une histoire dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

Toutes les confidences de Maître Kalfon ci-dessous :

@samzirah

Kenza et Allan s’accusent mutuellement 🤯 #poupettekenza #allan #interview #samzirah #aja

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

@samzirah

Poupette a trouvé ses enfants mais pas Allan 😰 #poupettekenza #allan #interview #samzirah #aja

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x