Pas un jour ne se passe sans que Poupette Kenza ne fasse parler d’elle. Les utilisateurs de X (anciennement Twitter) le savent : elle fait partie des sujets les plus tweetés et ce, presque chaque jour. Il semblerait que la jeune maman ait tendance à surfer sur les bad buzz. Souvenez-vous, il y a quelques mois, deux députés ont fait un signalement pour « assimilation à des faits de négligence, de mise en danger d’enfants et à des publications d’images à caractère pédopornographique ».
Depuis quelques jours, rebelote : Poupette est une nouvelle fois impliquée dans un scandale sur la toile. Et pour cause, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle était en couple avec Allan ( de qui elle se serait séparée il y a quelques semaines) et tous les deux défraient la chronique avec une vidéo. Dessus, on peut entendre la jeune maman s’adresser à sa fille Seyana – qui était alors bébé – avec humour et dire :
Sur le même sujet
J’ai regardé un truc, là, j’ai levé la tête, direct ! Le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père.
Poupette Kenza est au coeur d’une nouvelle polémique
Pour Poupette Kenza, il s’agit simplement d’une erreur. La jeune maman a expliqué qu’elle était au téléphone quand elle a posté des memories (des souvenirs de l’application Snapchat) et qu’elle n’avait donc pas le son. Si la jeune femme (qui a avoué avoir menti au sujet de ses enfants) avait entendu ce qu’elle disait, elle ne l’aurait pas partagé car cela relève du domaine privé.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué ce sujet sur leur plateau. C’est alors que Poupette Kenza a pu compter sur le soutien de Kelly Vedovelli. En effet, cette dernière ne trouve rien de choquant dans ces images et ne valide pas la polémique autour de cette vidéo. Kelly estime qu’un petit bébé peut voir son « papa nu ». Ses collègues ne sont pas d’accords car selon eux cela normalise le fait qu’on peut « montrer la nudité du papa à un enfant ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Regardez les explications de Poupette :
Voir cette publication sur Instagram
Poupette Kenza : en garde à vue ?
Depuis quelques jours, les internautes ont remarqué que Poupette Kenza s’était faite discrète sur son compte Snapchat. Nombreuses sont les spéculations à ce sujet, mais une théorie est sortie du lot et semble en convaincre beaucoup : la jeune maman serait actuellement en garde à vue. La blogueuse @lilylapestouille ainsi que le blogueur @badfunny.tv ont confirmé cette version.
Selon eux, Poupette serait actuellement en train de rendre des comptes aux autorités dubaïotes. En revanche, cette information est à prendre avec des pincettes tant que la principale concernée ne s’est pas exprimée. Les internautes, quant à eux, sont nombreux à se désolidariser de Poupette et ils n’hésitent pas à se désabonner de son compte.
Regardez :