Poupette Kenza : visée par une enquête
L’influenceuse, suivie par un million de followers, est sous le coup d’une enquête pénale après des signalements de maltraitance envers ses enfants. Tout a commencé quand Poupette a emmené son fils aux urgences. Les médecins ont alors vu qu’il avait un hématome sous-dural. « Après une journée de stress, des invocations, le médecin vient de passer en chambre il y a juste une minute. J’étais obligée de m’empresser de vous donner des nouvelles pour ne pas vous inquiéter plus que ça. Les résultats de L’IRM sont très positifs. Votre petit-neveu, mon fils, mon guerrier, mon roi est sorti d’affaire », expliquait-elle ensuite.
Mais son weekend tourne au cauchemar quand elle est placée en garde à vue. Le parquet de Rouen a confirmé en effet à nos confrères de 76actu que Kenza serait poursuivie et ce pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Poupette et Allan : la fin de leur histoire ?
Ce lundi 20 février, la jeune maman a réagi dans TPMP par téléphone. Poupette a alors déclaré : Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux ou ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques… »
Kamila de son côté a tenu à lui apporter son soutien publiquement : « J’ai beaucoup de peine de voir ce qui se passe avec Poupette en ce moment en tant que maman, ça me fend le coeur. Je me mets à sa place car moi même, je suis souvent jugée et critiquée sur mon rôle de maman par d’autres clairement pas parfaites, qui veulent juste être rabaissantes ! Mais, là vis-à-vis de ses enfants, c’est horrible et je lui envoie beaucoup d’amour et de soutien. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
Ce mercredi 22 février, Aqababe a fait de nouvelles révélations au sujet de l’influenceuse. Selon lui , « L’ASE est bien saisie. Poupette avait porté plainte contre Allan en 2020 pour vi.olences conjugales ». Les autorités auraient « classé l’affaire » mais auraient finalement ressortir le dossier pour enquêter sur Poupette Kenza. Ce n’est pas tout, la jeune femme serait en conflit avec son époux Allan. Selon le blogueur Mirak, ce dernier serait retourné chez ma mère.
Regardez :
Du côté des blogueurs, le compte @reinedelasaucetmz a également apporté quelques informations. « Allan aurait quitté Poupette suites aux événements de cette semaine. Il n’était pas au courant que Poupette avait fait tombé leur fils. Il était choqué de l’apprendre », a-t-il écrit sur Instagram. Avant d’ajouter : « Ils sont en pleine crise. Allant n’était pas conscient de la gravité de la situation. Il en avait déjà marre depuis un moment concernant l’addi.ction de Poupette aux réseaux ». Tout cela est à prendre avec des pincettes. Poupette ne s’est pas exprimée pour le moment.