Emanuel est un candidat de télé-réalité révélé dans la septième saison de l’émission Mariés au premier regard. Le programme a donné naissance à une multitude d’histoires inhabituelles, parfois heureuses et parfois moins réjouissantes. En l’occurrence, Jefferson vient d’annoncer sa séparation avec Pedro. De son côté, Emanuel semble bien préoccupé avec ses propres histoires de cœur.
Sa rupture avec Léa a déçu bon nombre de fans qui les suivaient. Alors que la jeune mère semble prendre son temps avant de se lancer dans une nouvelle aventure amoureuse, le père de famille, de son côté, a été aperçu en compagnie à plusieurs reprises d’une jeune femme énigmatique. Son identité et son apparence restent totalement méconnues. À l’heure où les internautes guettaient impatiemment des nouvelles concernant cette mystérieuse inconnue, Emanuel a décidé d’annoncer leur rupture.
Sur le même sujet
La rupture avec Léa
En quête d’amour après une période de célibat, Emanuel se lance dans l’aventure télévisée avec un objectif clair : trouver enfin sa moitié. Dans son portrait, il confie son vœu de rencontrer une jeune femme positive. Les experts notent une compatibilité élevée de 81% avec Léa. Cette dernière, une maman dévouée à son petit garçon de 3 ans, partage un « oui » prometteur avec Emanuel dans le cadre pittoresque de Gibraltar. Cependant, les promesses ne sont pas toujours faite pour durer.
Le couple décidera finalement de se séparer à l’issue du bilan. Ils préfèrent alors redéfinir leur relation en ultilisant le terme d’amitié solide. Ainsi, au début du mois de juillet, Emanuel a laissé entendre à ses abonnés qu’il n’était plus un cœur à prendre ! Le jeune père de famille s’est en effet régulièrement affiché aux côtés d’une jeune femme brune dont on ne connait que très peu de choses, prenant soin de ne pas révéler son visage. Il semble que la situation ait bien évolué depuis.
Emanuel, un cœur à prendre ?
Emanuel semblait avoir retrouvé l’amour aux côtés de cette jeune femme mystérieuse. Ce qui n’était que des spéculations au départ s’est avéré vrai au final. Le 16 juillet dernier, le candidat avait posté plusieurs clichés sur Instagram où il souligne être « accompagné de quelqu’un ». Mais l’idylle n’aura pas duré bien longtemps. Ce jeudi, via sa story Instagram, Emanuel a cité l’auteur belge John Joos pour officialiser la fin de leur relation :
Ce n’est pas grave de se tromper de chemin, mais rien de pire que de continuer à avancer tout en le sachant
L’allusion est évidemment que l’ex de Léa et son ancienne compagne ont reconnu leur incompatibilité. Avec une franchise sans équivoque, Emanuel a apporté des éclaircissements : « Pour que tout soit clair. SINGLE ». Single est l’équivalent anglais de célibataire, et c’est désormais le statut de ce jeune père. Cette annonce ne manquera pas de peiner ses dévoués abonnés qui entretenaient l’espoir d’en savoir davantage sur sa nouvelle chérie.