1. Accueil
  2. People

Pour ressembler à Kim Kardashian elle subit 15 opérations et dépense 60 000 euros

par Samantha Martins

Dernière modification

cherri-lee-kim-kardashian
Crédit photo : Pour ressembler à Kim Kardashian elle subit 15 opérations et dépense 60 000 euros.

Cherri Lee, une Sud-coréenne de 28 ans a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à son idole Kim Kardashian. Elle a dépensé plus de 60 000 euros pour sa transformation physique.

Une Sud-coréenne fait tout pour ressembler à Kim Kardashian

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que Kim Kardashian a de l’influence. Dans la vraie vie aussi. On ne compte plus le nombre de jeunes femmes prêtes à tout pour pouvoir ressembler à la célèbre candidate de téléréalité américaine. Et cette jeune Sud-coréenne prénommée Cherri Lee ne fait pas exception.

Interrogée par l’agence de presse South West News Service, Cherri Lee confie : « Kim a toujours été une source d’inspiration pour moi et c’est la plus belle femme du monde à mes yeux ». C’est en 2010, suite à une rupture difficile que Cherri prend la décision de changer d’apparence. Elle est alors âgée de 20 ans.

Elle débute sa transformation physique par une opération des paupières. L’objectif : agrandir son regard. Depuis, elle est devenue complètement « accro aux opérations chirurgicales ». Elle repasse de nombreuses fois par la case chirurgie. Elle subit trois liftings brésiliens des fe*ses, deux augmentations mammaires et plusieurs opérations de reconstructions du visage. Au total, Cherri Lee a subi 15 opérations pour plus de 60 000 euros.

Cherri Lee : certains de ses proches ne la reconnaissent même plus

Au fil de ses opérations, la jeune femme devient méconnaissable. D’ailleurs, certaines personnes ne se doutent pas une seconde qu’elle est asiatique. « En fait, j’ai l’air d’une personne complètement différente. Je ressemble à une occidentale. Certains membres de ma famille coréenne ne me reconnaissent même plus. »

Pour subvenir à ses interventions, elle explique avoir reçu l’aide de ses parents. Aujourd’hui âgée de 28 ans, Cherri n’a plus l’intention de passer sous le billard. Et, pour l’heure, elle ne « regrette pas une seule procédure ».

Désormais, elle se sent enfin bien dans sa peau. « Je n’aimais pas mon apparence avant, mais je suis vraiment heureuse maintenant ». D’ailleurs, depuis sa transformation, son ex serait revenue vers elle pour reprendre leur relation là où ils l’avaient arrêté. « Je suis trop bien pour lui maintenant. En plus, les hommes qui m’approchent sont de plus en plus nombreux ». Quant à ceux qui critiquent ses choix, elle répond : « Tout le monde devrait avoir le droit de modifier son corps. Faites ce que vous voulez, tant que vous ne faites de mal à personne. »

Dans l’actualité, nous vous parlions de l’appel à l’aide de cette maman qui a perdu son téléphone, contenant toutes les photos de sa vie disparue. À Cannes, des habitants pensent avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès tandis qu’une femme est décédée en plein vol à côté de sa famille.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur