1. Accueil
  2. People

« Pour un Noël c’est triste » : Nabilla Vergara pose en famille pour Noël, les internautes perplexes

par Omar Benadada

"Pour un Noël c'est triste" : Nabilla Vergara pose en famille pour Noël, les internautes perplexes
Crédit photo : © Instagram @nabilla

Les internautes ne sont pas du tout convaincus par le dernier cliché posté par Nabilla pour Noël. On vous explique.

Nabilla Vergara fait partie des pionnières de la télé-réalité en France. Elle a acquis une notoriété significative grâce à sa participation à l’émission « Les Anges de la téléréalité » en 2013, où elle a popularisé la phrase emblématique « Non, mais allô quoi ! ». Sa personnalité vive et son charisme l’ont propulsée au rang de star, et elle a depuis étendu son influence à travers divers projets professionnels. En plus de sa carrière de mannequin, elle s’est lancée avec succès dans le monde de la mode en créant sa propre ligne de vêtements.

En outre, elle est devenue une figure incontournable des réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs souvent ciblée par des critiques, mais partage régulièrement son quotidien avec ses nombreux fans. Côté vie privée, elle partage sa vie avec Thomas Vergara, avec qui elle a eu deux enfants. Leur relation n’a toutefois pas toujours été de tout repos puisque la jeune femme est passée par la case prison après avoir attaqué ce dernier à l’aide d’un couteau. Récemment, la jeune femme avait par ailleurs fait la une lors de fashion week.

Les mésaventures de Nabilla au ski

Nabilla Vergara a partagé une mésaventure survenue lors de son voyage en Suisse pour les vacances. La star de la télé-réalité, accompagnée de ses deux fils et d’une amie, a annoncé avoir perdu huit valises à son arrivée à l’aéroport. Selon Nabilla, les bagages n’auraient même pas quitté Dubaï. Cependant, la perte de ses effets personnels n’a pas empêché Nabilla de profiter de ses vacances.

Elle a partagé des images d’elle sur les pistes de ski, montrant avec humour qu’elle n’est pas une experte en la matière. Une vidéo la montre même tombant en ligne droite. Face aux moqueries des internautes sur ses compétences en ski, Nabilla a réagi avec humour, expliquant qu’elle faisait de son mieux sur les pistes et qu’elle avait l’impression d’oublier comment skier d’année en année.

Un cliché qui ne fait pas l’unanimité

La jeune femme a partagé des photos de sa petite famille au complet durant les fêtes de Noël sur son compte Instagram. Nabilla est vêtue d’une robe noire, tandis que Thomas arbore un costume de la même couleur. Les enfants, quant à eux, sont également habillés de manière très formelle. Un autre cliché la montre en train d’embrasser son fils. Toutefois, ces photos n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes.

En effet, ils ont été nombreux à les juger comme étant très ternes et ne reflétant pas la magie de ces fêtes de fin d’année. L’un d’eux explique d’ailleurs : « Pour un Noël, c’est triste ». Certains ont également pointé du doigt une atmosphère fake, ou encore « un manque de classe » de la part de Nabilla. Ils ont toutefois été nombreux à prendre la défense de cette dernière, qualifiant le cliché de famille de magnifique et leur souhaitant un joyeux Noël. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur