Prince Charles : un choix déroutant
Sur le même sujet
On vous dévoilait la chose que le prince Harry a formellement interdit à sa future femme lors de son mariage… Mais, maintenant, c’est un autre sujet qui fait couler beaucoup d’encre !
Car, on le sait, celle qui a dû renoncer à de nombreux aspects de sa vie est adorée de son beau-père, le prince Charles !
Et, on apprend par le Mail on Sunday que le père de son mari lui aurait donné un surnom quelque peu surprenant… Il l’appellerait ainsi « tungstène » dans les cercles privés. Ce dernier fait référence à un élément chimique qui tire son nom du Suédois. Mais, il signifie littéralement « pierre lourde » et sert à fabriquer des outils nécessitant une grande dureté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Au premier abord, cela semble être un surnom assez peu flatteur… Mais, loin de là ! Car, on découvre que le prince Charles l’appelle ainsi car il la considère « résistante et inflexible » !
Une source confie alors : « Le prince Charles admire Meghan pour sa force et le pilier qu’elle représente pour Harry, qui a besoin d’une figure solide dans sa vie comme il peut être un peu trop tendre. C’est devenu un terme affectueux ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?