Ce lundi 6 mai, c’est l’anniversaire d’Archie, le fils du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Un an jour pour jour après le couronnement de son grand-père, le roi Charles III. À cette occasion, le petit garçon devrait être gâté par ses parents, bien que tous les deux n’aient pas communiqué sur le programme du jour.
Il se pourrait bien que Meghan Markle enfile un tablier pour cuisiner un gâteau pour son petit garçon. En effet, les journalistes de Hello! ont rapporté qu’elle adorait préparer des desserts à base de citron et d’huile d’olive pour ses enfants. Toujours selon le média britannique, l’actrice américaine et Harry (qui ont signé un nouveau partenariat avec Netflix) auraient organisé une « fête discrète » dans la maison familiale à Montecito et convié des amis proches et la mère de Meghan.
Sur le même sujet
Archie fête ses 5 ans !
Nos confrères du Mirror, un proche du roi Charles III pourrait contacter Archie afin de marquer ce jour avec un geste spécial. Il faut savoir que depuis que le petit garçon est né, il n’a jamais fêté son anniversaire au Royaume-Uni. Il n’a donc pas passé assez de temps auprès de sa famille et de ses cousins, les princes George et Louis (ce dernier a eu 6 ans le 23 avril) et la princesse Charlotte, qui a fêté ses 9 ans le 2 mai dernier.
D’ailleurs, les anniversaires des enfants de Kate Middleton (qui vit actuellement un enfer) et du prince William sont très différents de celui d’Archie. Et pour cause, il se fera en toute discrétion et aucun cliché officiel du garçon ne sera diffusé sur la toile. Quoi qu’il en soit, c’est un jour particulier pour le Prince Harry qui est devenu papa pour la première fois le jour de la naissance de son fils.
Le Prince Harry a fait une erreur le jour de la naissance d’Archie
Dans ses mémoires, il a raconté qu’il était resté près de Meghan Markle le jour de l’accouchement d’Archie. Très stressé, il a raconté s’être « défoncé au gaz hilarant ». Après avoir inhalé « quelques bouffées supplémentaires », le frère de William était très détendu. Quand les contractions se sont intensifiées, une infirmière est venue pour donner de ce gaz hilarant à Meghan. Mais il n’y en avait plus ! Il a raconté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
L’infirmière a posé les yeux sur la bonbonne, puis sur moi, et j’ai vu une pensée se frayer un chemin dans sa tête : bon Dieu, le mari a tout pris.
Heureusement, le prince Harry a retrouvé ses esprits quand l’accouchement a débuté. Celui-ci fut particulièrement compliqué puisque la tête du bébé s’est prise dans le cordon ombilical. Meghan Markle ne le savait pas, mais son époux s’est bien gardé de lui dire. Il lui a juste soufflé à l’oreille de donner tout ce qu’elle avait. Avec son soutien, son épouse a réussi à donner la vie à Archie.