William de Galles, plus communément appelé le Prince William, partage sa vie avec Catherine Middleton, connue sous le nom de Kate Middleton, depuis 2002. L’oncle de cette dernière s’est d’ailleurs exprimé sur sa première rencontre avec le Prince. Et celle-ci n’a pas manqué d’interpeller les internautes.
Près de neuf ans après leur rencontre, leur mariage grandiose est célébré à Westminster et diffusé sur les télévisions du monde entier. Peu avant, le jeune marié a fait intervenir sa grand-mère Elizabeth II pour changer la liste des invités. Après plus de vingt ans d’amour, le couple royal est toujours uni, même si de nombreuses rumeurs circulent à leur sujet.
Sur le même sujet
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ?
D’aussi loin que l’on s’en souvienne, la couronne britannique a toujours fait les gros titres de la presse. Pourchassés par les paparazzis et empêtrés dans les rumeurs les plus folles, les membres de la famille royale britannique entretiennent des rapports houleux avec la presse anglaise. Il faut dire qu’après la disparition de Lady Diana le 31 août 1997, ces derniers ont longtemps été incriminés. En outre, cela n’empêche pas les spéculations inattendues de voir le jour.
Si le Prince Harry et Meghan Markle ont beaucoup fait parle d’eux récemment après leurs révélations chocs, le frère de ce dernier n’est pas en reste. En couple depuis 22 ans avec Kate Middleton, le Prince William fait régulièrement l’objet de rumeurs d’infidélités envers son épouse. Récemment, il n’a pas caché son agacement et le lui a fait comprendre en public. En outre, cela n’a fait qu’accentuer les rumeurs qui les disaient en pleine crise. Pour rappel, ils sont parents de trois enfants, George, Charlotte et Louis, respectivement nés en 2013, 2015 et 2018.
Sa maîtresse présumée, Rose Hanbury, prend la parole
Mais si la famille a de quoi faire rêver sur papier glacé, les bruits qui courent sur eux ne sont pas si roses. Entre le fils de Charles III et l’ex-roturière, il subsisterait en effet des tensions. Et celles-ci seraient étroitement liées aux rapports qu’entretient le Prince William avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Suspectée d’être sa maîtresse depuis de nombreuses années déjà, l’ancienne mannequin aurait été rayée de la liste d’amis de Kate Middleton en 2019, selon le tabloïd anglais, The Sun.
En outre, si ces révélations avaient fait trembler les murs de leur résidence du palais de Kensington, ni le Prince William, ni Kate Middleton, ni Rose Hanbury ne s’étaient exprimés dessus. Mais finalement, après de nombreuses années, la maîtresse présumée a choisi de sortir du silence. Par l’intermédiaire de son avocat, elle a démenti dans les colonnes du Business Insider. Elle y a tout simplement indiqué que « les rumeurs sont complètement fausses ». Une simple phrase qui ne fera sûrement pas taire les ragots de si tôt…
Rose Hanbury responds to Prince William affair rumors, telling Business Insider through her lawyers that “the rumours are completely false.” pic.twitter.com/wNyHir2tX3
— Pop Base (@PopBase) March 18, 2024