Ce vendredi 21 juin ne marquait pas uniquement la célébration annuelle de la fête de la musique. En effet, c’était aussi l’anniversaire du prince William qui a choisi de le fêter de manière assez spectaculaire. Ainsi, il a assisté au concert de Taylor Swift au stade de Wembley, accompagné de ses enfants, Charlotte et George, mais pas de sa femme, au sujet de laquelle une mauvaise nouvelle circule.
Et cet événement est très loin d’être passé inaperçu. Le choix du prince pour cette sortie spéciale n’est pas anodin, étant donné la popularité de la chanteuse et l’affection particulière que le prince William lui porte. De plus, leur complicité remonte à plusieurs années. Mais ce que la toile a surtout remarqué, c’est le comportement du prince William lors du concert. On vous donne tous les détails !
Sur le même sujet
Une soirée des plus mémorables
La tournée mondiale de Taylor Swift, débutée en mars 2023, continue de captiver les foules à travers le monde. Après des arrêts remarqués aux États-Unis, au Japon et en Australie, c’est au Royaume-Uni que l’artiste a poursuivi ses performances. Le concert de Londres, intégré dans son Eras Tour, était notamment marqué par la présence de nombreuses personnalités. Parmi elles, d’autres membres de la famille royale, tels que Zara Tindall et son époux Mike.
L’événement a vu les membres de la famille royale britannique se prêter au jeu avec enthousiasme. Effectivement, ils ont fait le choix de jouer le jeu et ont adopté des tenues éclatantes pour l’occasion. Cette soirée spéciale était non seulement un moment de fête, mais aussi une démonstration de leur capacité à s’immerger dans l’esprit du spectacle vivant. Lors de ce concert, nous avons pu assister à une scène rare : la famille royale britannique célébrant, au même titre que tous les autres spectateurs, la musique et le divertissement. Par ailleurs, nous vous révélions pourquoi le prince William avait fait appel à Elizabeth II afin de modifier la liste des personnes invitées à son mariage.
Prince William spent his birthday at #TheErasTour with the kids ❤️❤️❤️ https://t.co/hpdp6pg11I pic.twitter.com/6SIcMeEFkF
— HELLO! Canada (@HelloCanada) June 22, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Prince William « déchaîné » : la toile réagit
Le comportement du prince William lors du concert a été largement commenté et apprécié par le public. En effet, des vidéos le montrant en train de danser énergiquement sur Shake It Off, un des plus gros hits de Taylor Swift, ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. En conséquence, elles ont suscité une multitude de réactions positives. Les internautes n’ont pas manqué de souligner son entrain : de « C’est un Swiftie » à « il danse bien » et « j’adore cette énergie, il est déchaîné », les commentaires étaient unanimes sur son engagement joyeux dans la célébration.
Ce n’était pas la première fois que le prince William se laissait entraîner par la musique de Swift. Ils avaient déjà partagé un moment musical en 2013, lors d’un événement caritatif où ils avaient chanté avec Bon Jovi. Lors d’un podcast en 2021, William avait évoqué cet instant, se remémorant comment la présence de Taylor Swift l’avait captivé :
Pourquoi ai-je accepté de chanter ? Franchement, si Taylor Swift vous regarde dans les yeux, vous prend le bras et vous dit de venir, vous vous dites ‘Oui, c’est une bonne idée’ et vous la suivez comme un chiot !
Découvrez les dernières nouvelles qu’a données le palais de Kate Middleton.
I am sorry but prince william dancing to shake it off has me wheeeeeezing pic.twitter.com/hDyLxtJIdt
— nich⸆⸉ (@sohighschooll) June 22, 2024