Indira Ampiot a cédé sa couronne à Eve Gilles au zénith de Dijon le 16 décembre dernier. Au cours d’un Prime spectaculaire, où certains costumes ont fait l’objet de moquerie, c’est miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la première place du concours.
Alors que cette nouvelle Miss a été cible de nombreuses critiques, la jeune lilloise n’a pas la langue dans sa poche. Ses interviews télévisées en ont même étonné plus d’un. Aussi, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs, et s’en est même pris aux autres Miss. Regardez !
Sur le même sujet
Eve Gilles victime d’un harcèlement sans précédent
La course à la couronne est terminée, puisque Eve Gilles est la nouvelle Miss France 2024, mais une chose est sûre, l’étudiante en mathématiques aurait aimé se passer de tout le tapage médiatique dont elle fait l’objet. Vivement moquée pour ses cheveux courts et sa silhouette fluette, la Miss n’hésite pas à se défendre courageusement. Il est certain que les réactions des internautes sont disproportionnées. Alors que certains la comparent à un personnage de dessin animé, d’autres la taclent violemment.
Il n’en a pas fallu plus pour que de nombreuses personnalités prennent la défense de la jeune femme. À l’instar de Louane qui a rapidement pris la parole. Aussi, le président de la République, Emmanuel Macron a été interviewé sur le harcèlement dont Miss France est la cible depuis son élection. Sa réponse est sans appel : » On a quand même des fadas« .
Alors qu’elle a été soutenue par Miss Guyane lors de son passage à Touche pas à mon poste, Eve Gilles a adressé un tacle bien mesuré à d’autres miss.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
Miss France 2024 adresse un tacle à ses anciennes concurrentes
On l’a vu au cours de ses nombreux passages télévisés, Eve Gilles n’a pas la langue sans sa poche. Lors de son passage à TPMP, elle a même agacé de nombreux internautes. Alors que la jeune femme s’est montrée sans maquillage, elle a adressé un message clair aux autres candidates du concours. En effet, lors d’une interview intitulée « Miss ou pas Miss » diffusée sur Instagram, la jeune femme a clairement dévoilé son caractère bien trempé.
Au cours de cette interview, la férue de mathématiques donne son avis sur la chirurgie esthétique et les tatouages. Aussi, quand un journaliste lui demande ce qu’elle pense sur le fait de « bitcher » sur d’autres candidates, celle qui va jouer un rôle important durant les prochains Jeux Olympiques ne passe par quatre chemins, et adresse un tacle visé :
Ah ! Celles qui font ça, mais qu’elles prennent la porte !
Voilà qui est dit !