La vie de Loana semble être un enchaînement de malheurs et de déconvenues, plus tristes les uns que les autres. Alors que la quadragénaire s’apprêtait à faire son retour sur le petit écran, on apprenait qu’elle serait en très grande difficulté financière. Et n’étant plus en contact avec sa famille non plus, Loana aurait fini par replonger dans ses vieux démons.
Alors que des clichés d’elle interpellaient les internautes sur Instagram, une triste nouvelle s’est répandue dans les médias. La starlette aurait subi un traumatisme crânien suite à un malaise dans les rues de Nice. Puis, elle aurait perdu la mémoire durant plusieurs jours. Une nouvelle mésaventure qui l’aura empêché d’assister au mariage de l’un de ses meilleurs amis.
Loana : son passage dans TPMP choque les internautes
Et comme bien souvent, lorsque Loana fait parler d’elle dans les médias, TPMP l’invite sur son plateau. Ainsi, l’ancienne lofteuse est venue raconté, en direct, l’agression sexuelle qu’elle aurait subie durant plus de 10 heures. La maman de Mindy explique qu’elle promenait son chien dans la rue, en pleine nuit, lorsqu’elle a rencontré un homme de sa connaissance. Malheureusement, elle n’aurait pas dû lui faire confiance.
Bien que l’agression ait eu lieu en septembre dernier, Loana garde encore des séquelles. Elle avoue avoir quelques pertes de mémoires mais surtout, elle éprouve de grandes difficultés à parler. Et tandis qu’elle s’exprime uniquement par mots-clés, un chroniqueur ne trouve rien de mieux que de lui demander si elle fait « exprès de parler comme ça ?« .
Les internautes choqués par l’apparence de l’ancienne lofteuse
D’ailleurs, les téléspectateurs ne comprennent pas comment Cyril Hanouna a pu laisser la quadragénaire se ridiculiser ainsi dans son émission. Malgré tout, ils continuent d’avoir de la peine pour Loana qui semble toujours être terriblement perdue, plus de 20 ans après sa victoire à Loft Story. Cela étant, certains doutent de la véracité de son histoire. En partie parce qu’une rumeur raconte que les images présentées comme celle du corps tuméfié de Loana après l’agression, dateraient en réalité de 2020.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas la starlette de continuer à alimenter son compte Instagram régulièrement. Et ce 21 février, elle prend la pose à côté de son ami de longue date, Eryl Prayer. En légende, elle n’ajoute rien de particulier, si ce n’est le surnom qu’elle donne à son ami, « Koala ». Néanmoins, le cliché suscite une vague de réactions. En effet, sur la photo, Loana est tout simplement méconnaissable. En tout cas, elle n’a pas du tout le même visage qu’elle a pu avoir lors de son passage dans TPMP.
Dans l’espace commentaire, les internautes sont choqués :
Je ne reconnais pas ta tête ; Qui la reconnaît ? ; Trop de filtres ; Ces filtres qui déforment la bouche, les pommettes, et j’en passe ! C’est pénible ; Il faut doser un peu quand même…
D’autres, lui trouvent des ressemblances avec Ophélie Winter ou encore Marie Garet. On vous laisse vous faire votre propre avis :