1. Accueil
  2. People

Raphaël Pépin : qualifié de misogyne par Cindy Lopes, il fond en larmes

par Sophie Varon Vollet

Raphaël Pépin : qualifié de misogyne par Cindy Lopes, il fond en larmes
Crédit photo : © Instagram

Après avoir été qualifié de misogyne par Cindy Lopes, Raphaël Pépin s’est effondré en larmes en plein live dans Reality Club. Regardez ! 

La nouvelle émission de télé-réalité Reality Club, diffusée sur la plateforme OHO, redéfinit le genre avec son concept de « vraie télé-réalité en live ». Huit candidats emblématiques sont filmés en temps réel dans un loft parisien, sous le regard de 44 caméras, sans montage ni trucage, ce qui permet aux téléspectateurs d’interagir directement avec eux et de voter pour influencer le déroulement de l’émission.

Mais actuellement, une vive altercation entre Cindy Lopes et Raphaël Pépin fait déjà parler d’elle, promettant une saison riche en émotions et en rebondissements. La raison ? Cindy Lopes aurait qualifié ce dernier de misogyne, ce qu’il n’a pas supporté et a ainsi décidé de quitter l’aventure. 

Raphaël Pépin se confie sur son procès médiatique

Au cours de l’émission Reality Club, Raphaël Pépin a longuement évoqué une relation tumultueuse qui a conduit à un véritable procès médiatique. Face à une Cindy Lopes attentive et bienveillante, il s’est confié sur cette période douloureuse de sa vie, cherchant à se défendre des rumeurs qui l’accusent de violence envers les femmes. Il a déclaré : « C’est vrai que les gens ont une très mauvaise image de moi. Il y a des filles qui m’ont fait du tort. Du moins une, où j’ai eu un procès médiatique… où soi-disant je tapais les femmes. »

Ainsi, Raphaël a expliqué qu’une ancienne camarade de télé-réalité s’était rendue sur le plateau de TPMP, affirmant avoir porté plainte contre lui, alors qu’aucune plainte n’a été déposée à son encontre. En réponse à ces accusations, il a attaqué en justice pour diffamation et a remporté son procès. Aussi, il a mentionné le procès médiatique qu’il a perdu, tout en reconnaissant qu’il avait eu des torts dans sa vie.

J’ai pu être violent verbalement avec des filles, mais jamais physiquement

a-t-il précisé. Enfin, il a révélé que cette dernière lui devait de l’argent suite à ce procès, mais a conclu avec fermeté : « J’en veux même pas de son oseille, je n’ai pas fait ça pour l’oseille, j’ai fait ça pour laver ma dignité. »

 


Il fond en larmes après une altercation avec Cindy Lopes

Rapidement, Raphaël Pépin et Cindy Lopes ont eu une vive altercation devant les caméras de Reality Club. La jolie blonde a qualifié Raphaël de misogyne, une insulte qui a été la goutte d’eau faisant déborder le vase. Visiblement très affecté, Raphaël s’est emporté et a fondu en larmes, expliquant : « Ça fait 12 ans qu’on me traite de misogyne, 12 ans qu’on me traite de harceleur et de violent avec les femmes. » Toutefois, il a reconnu avoir eu des comportements et des blagues douteuses, mais a affirmé qu’il ne s’était pris à personne dans cette aventure.

Faisant son mea culpa, il a déclaré qu’à 33 ans, il avait fait le deuil de son comportement déplacé avec les femmes et qu’il souhaitait laver son image. Cependant, au cours de leur échange, il a exprimé son désir de quitter l’aventure le soit de son anniversaire, reconnaissant que peut-être la télé-réalité n’était plus faite pour lui. Il a également déploré s’être confié à cœur ouvert à Cindy, en regrettant qu’elle ait utilisé ses confidences contre lui en le traitant de misogyne.

Retrouvez les vidéos de l’altercation dans notre player ci-dessous:



@live.et.vous

#raphoupeps #cindylopes #mikascouille #claryssepereira #mathiaslammari #bastoswithlove #oho #realityclub #beverlybello #totodesanges #telerealite

♬ son original – 🔔 Live & Vous 🔔

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x