Rayane Bensetti et Denitsa : une histoire qui continue de faire parler
Souvenez-vous, en avril dernier, Rayane Bensetti a surpris la toile en faisait un live sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors qu’il était dans un état second, il passait la soirée avec la chanteuse et humoriste Camille Lellouche. Et, de façon totalement inatendue, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Une vidéo qui a tourné sur la toile et qui a dû fait énormément de mal à Denitsa Ikonomova.
En effet, à ce moment-là, les internautes étaient persuadés que l’ex-binôme de DALS était en couple. Si ni Rayane, ni Denitsa n’ont jamais confirmé cette rumeur, la réaction de la juré de DALS fut sans appel : elle a décidé d’unfollow le jeune homme sur ses réseaux sociaux. Et, semble-t-il de mettre un terme à leur histoire. Une façon d’officialiser leur histoire ? Quoiqu’il en soit, Rayane lui affirme que tout va pour le mieux entre eux ! Récemment, il a organisé une session de questions/réponses sur Instagram et un de ses followers lui a donc demandé : « Tu es toujours en contact avec Denitsa ? ». Rayane a alors répondu : « Oui ! D’ailleurs je la trouve top comme juge sur Danse avec les stars ».
Rayane a-t-il trompé Denitsa ?
De son côté, Denitsa a mis les choses au clair sur cette affaire. Lors d’une interview accordée à Buzz Tv, elle a déclaré : « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous. »
Et quant à la question de savoir si Rayane Bensetti a été infidèle envers la danseuse, c’est le compte Instagram @shayaratv qui a répondu. Selon la blogueuse, une chose est certaine : la corde est définitivement rompue entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Chacun poursuit donc sa vie de son côté, et cela semble leur convenir. Cela prouverait donc bien que Rayane lui a fait du mal…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?