1. Accueil
  2. People

‘Ridicule et sans intérêt’ : Maddy Burciaga en vacances à Mykonos, un cliché dérange les internautes

par Samantha Martins

'Ridicule et sans intérêt' : Maddy Burciaga en vacances à Mykonos, un cliché dérange les internautes
Crédit photo : ©Instagram/Maddy Burciaga

Maddy Burciaga s’attire les foudres des internautes. La candidate poste une photo d’elle durant ses vacances en Grèce. La Toile lui tombe dessus pour une raison bien précise.

Maddy Burciaga a beau être suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la plupart d’entre eux ne semblent pas supporter la candidate. Sous chacune de ses publications, la jeune femme doit faire face à une vague de critiques. Souvent jugée peu naturelle, on reproche également à l’influenceuse de trop retoucher ses clichés. Et même lorsque Maddy s’essaie à de l’humour, ses abonnés ne sont pas convaincus.

En tout cas, les internautes peuvent bien la tacler de superficielle, personne ne peut lui reprocher d’avoir abusé du bistouri. Bien que certains en doute toujours, Maddy Burciaga n’a subi qu’une seule opération de chirurgie esthétique : une augmentation mammaire. Pourtant, ce ne sont pas les idées qui lui manquent. Dans une interview accordée à Purebreak, la femme de Benji avoue qu’elle aurait pu tout refaire « si elle s’écoutait ». Mais l’influenceuse préfère apprendre à aimer ses défauts.

Maddy : son corps post-grossesse impressionne les internautes

Maddy Burciaga le reconnaît elle-même : elle n’est pas à plaindre. Et nombreux sont ceux qui rêveraient d’avoir son apparence physique. Il faut dire que la jeune femme semble être toujours à son avantage, même dans les situations les plus délicates tel qu’un accouchement. On se souvient tous de la polémique provoquée par sa photo dans la salle de maternité. Et plusieurs mois après la naissance de son fils Andréa, ses abonnés ne reviennent toujours pas de son physique.

Et pour cause : personne ne se douterait que la candidate était enceinte il y a un an. Son corps est revenu aussi parfait qu’avant sa grossesse. De quoi choquer les internautes. D’ailleurs, certains se sont tout de suite imaginé que Maddy avait dû recourir à la chirurgie pour retrouver la ligne aussi rapidement. Mais il faut croire que nous ne sommes juste pas tous loger à la même enseigne.

Maddy Burciaga : sa photo durant ses vacances en Grèce ne passe pas

En revanche, il y a des choses qui ne changent pas : les commentaires haineux sous les publications de Maddy. Eh oui, une fois de plus, la maman d’Andréa vient de se prendre les foudres des internautes. La cause ? Les récentes photos d’elle prise lors de son séjour à Mykonos, en Grèce. Vêtue d’un maillot de bain une pièce portant des dessins de fruit, Maddy prend la pose de profil puis de dos. Et sur son second cliché, l’influenceuse montre clairement son postérieur.

Un détail qui a profondément agacé les internautes, et ils ne se sont pas gênés pour lui faire savoir :

Il faut les montrer à ton mec, pas à tout le monde.

Bah là, ce n’est pas Mykonos qu’on voit, hein ! C’est ouf quand même de toujours montrer son derrière.

Comment elles font pour montrer leur derrière comme ça, normal, tout le temps.

Visiblement, la vue n’a pas convaincu les internautes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur