1. Accueil
  2. People

Rihanna : la raison pour laquelle elle n’a pas été payée pour son show au Super Bowl se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Rihanna : la raison pour laquelle elle n'a pas été payée pour son show au Super Bowl se précise
Crédit photo : Rihanna : la raison pour laquelle elle n'a pas été payée pour son show au Super Bowl se précise

Rihanna : la chanteuse a livré une performance incroyable lors du Super Bowl 2023. En revanche, elle n’a pas touché un seul centime et on vous dit pourquoi !

Rihanna a fait son grand retour durant le Super Bowl

C’est un show qui a marqué le grand retour de la superstar américaine. En effet, Rihanna avait pris la décision de se consacrer à ses nombreuses entreprises. Cela faisait donc sept ans qu’on ne l’avait plus vue performer. Mais la jeune maman a accepté de revenir sur devant de la scène… lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl ! Vêtue d’un costume rouge éclatant, la chanteuse a livré une incroyable prestation durant 13 minutes.

Elle est apparue au centre du stade sur une plateforme aérienne, entourée de ses danseurs et danseuses. Durant sa prestation, Rihanna a ravi ses fans en interprétant quelques-uns de ses plus grands titres. On peut citer Bitch better have my money, Only girl, Work ou encore Diamonds. Outre sa performance largement saluée sur les réseaux sociaux, un détail a retenu toute l’attention : elle a laissé apparaitre son baby bump ! Et oui, Rihanna (à qui une fan voulait ressembler) attend son deuxième enfant.

Rihanna ne sera pas payée pour ce show

Seulement voilà, malgré cette incroyable prestation, Rihanna ne sera pas payée pour son show. En effet, comme le confirme le Daily Mail, la star de 34 ans qui a succédé à Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, s’est produite à titre gracieux. Mais pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que cela fait partie du deal.

Il s’agit-là d’une exposition médiatique importante et celle-ci permet à l’artiste d’être sous le feu des projecteurs et peut engendrer des revenus. En effet, en se produisant à la mi-temps du Super Bowl, les artistes ont une visibilité telle que cela boost leurs ventes. Leur investissement est ainsi garanti. À titre d’exemple, en 2017, après son set, Lady Gaga a vu son album et ses ventes de single monter en flèche de 1 000 %. Quant à Rihanna, à la suite de sa performance, elle est devenue l’artiste la plus écoutée dans le monde entier.

Par ailleurs, nombreux sont les internautes qui ont remarqué son placement de produit. Pendant quelques secondes – pendant qu’un de ses danseurs tenait son micro – elle a saisi une palette de maquillage pour se repoudrer le visage. C’était en fait un produit de sa marque Fenty. Bien joué Rihanna !

Par ailleurs, nous vous disions que Cynthia est accusée de fréquenter un footballeur marié mais aussi que Nabilla était très remontée contre son mari Thomas.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur