Si Rym vivait paisiblement sa vie de son côté, depuis que son ex-mari est en couple avec Marwa, c’est une toute autre affaire. Même si elle s’exprime très peu sur le sujet, le couple n’hésite pas à le faire à sa place et à dire tout ce que les internautes veulent entendre. Ainsi, le beau brun a récemment révélé comment Rym a réagi à l’officialisation de leur couple.
Mais ce n’est pas la seule révélation qu’il a faite. En effet, lors d’un live en compagnie d’autres candidats de télé-réalité, le jeune homme a avoué qu’il ne s’entendait pas du tout avec son ex-belle-famille. Mais pas le temps pour Rym de répondre à toutes ces révélations, elle a mieux à faire, notamment démentir une possible romance entre elle et une femme.
Sur le même sujet
Elle met les choses au clair une bonne fois pour toutes
C’est à l’occasion d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram que Rym a choisi de s’exprimer sur un sujet qui intéresse beaucoup les internautes : sa vie sentimentale. Dans un premier temps, elle confirme qu’elle est bel et bien célibataire. Bien qu’elle ait eu quelques rendez-vous, la jolie brune reste seule pour le moment. Elle profite également de l’occasion pour aborder la question de sa bisexualité :
Arrêtez de supposer que chaque fois que vous me voyez avec une amie, c’est ma petite amie, car ce n’est absolument pas le cas. Mais juste pour être claire, je n’ai d’attirance que pour les hommes.
Si elle n’avait jamais parlé de ce sujet auparavant, c’est sans doute désormais le bon moment pour mettre les choses au clair. Rym explique qu’elle a des amies, et que ce n’est pas parce qu’elle publie des photos avec elles qu’elles sont en couple. De plus, la mère de famille tient à préciser que ces femmes ont leur propre vie, et que ce genre de rumeurs est déplacé. Aujourd’hui, en colère, elle s’en prend à Marwa et Vincent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Rym : en colère contre Vincent et Marwa, elle prend la parole
Alors qu’une internaute demande à Rym pourquoi elle se laisse faire lorsque le couple donne son nom et parle d’elle, la jeune femme fait le choix de répondre dans sa story Instagram et met les choses au clair. Elle commence par affirmer qu’elle est au-dessus de tout cela. Elle dévoile ensuite qu’elle a envoyé un message privé à Vincent. Dans ce dernier, elle lui demande gentiment d’arrêter d’accepter les interviews où il est question d’elle :
S’il vous plaît, pour des interviews sans importance, évitez de parler de moi.
Si elle semble gênée de devoir aborder ce sujet sur les réseaux sociaux, elle n’hésite tout de même pas à rappeler qu’elle a toujours considéré que ses relations sont de l’ordre de l’intimité et que, par conséquent, elle ne les étale pas sur la place publique. Rym explique également que, dans la mesure où Vincent est en couple et heureux, elle ne comprend pas pourquoi il continue de parler d’elle. Au fond, tout ce que veut la jeune femme, c’est préserver ses enfants. Au moins, le message est bien passé.
Pour voir les révélations de Rym, c’est par ici :