1. Accueil
  2. People

Rym Renom : ‘j’ai trop mal’, elle explique vivre une fin de grossesse difficile

par Lina Madad

Dernière modification

Rym Renom : elle a très mal et se livre sur sa fin de grossesse difficile !
Crédit photo : Rym Renom enceinte de Vincent Queijo : elle annonce comment elle gère sa grossesse difficile

Rym Renom : elle et Vincent vont bientôt accueillir leur premier enfant ! Mais cette fin de grossesse ne se passe pas vraiment comme prévu et elle en dit plus à ses abonnés.

Enceinte, Rym Renom rencontre certaines complications

Entre Rym et Vincent, tout est allé très vite ! Dès leur rencontre dans La Villa des Cœurs Brisés 5 ils ne se sont plus lâchés et vivent une histoire très passionnelle. Quelques mois après, ils annonçaient la grossesse de la jeune femme ! Et il y a quelques semaines, Vincent a fait sa demande à Rym qui a évidemment répondu oui ! Tout semble sourire au couple qui a décidé de s’installer au Portugal pour fonder leur famille.

Très proche de sa communauté elle se confie régulièrement sur sa grossesse. Comme toutes les futures mamans elle a des mauvaises passes, et se sent parfois mal dans sa peau. Elle confiait ainsi : « J’ai passé une mauvaise soirée. Rien à voir avec Vincent et le bébé, je suis complexée par mes cheveux. Même si c’est un grand mot. Je n’arrive pas à m’assumer, à me plaire, à me faire belle. Je suis en train de vivre un moment très dur… J’ai fait n’importe quoi avec ! »

Rym se confie sur son dernier mois de grossesse douloureux.

Loin de se laisser abattre, elle a su remonter la pente et a motivé ses abonnées en annonçant qu’elle avait repris le sport ! Celle qui a annoncé attendre une petite fille a expliqué : « Hâte de reprendre mon sport ! Mon corps commence à changer, même si je fais attention à ce que je mange, mon petit ventre s’arrondit chaque jour un peu plus même si c’est super discret. Le sport me manque énormément et surtout le spinning, je reprendrai vraiment au sérieux le retour au sport une fois que mon petit bébé sera avec nous.  Hâte hâte de me défouler ! »

Mais aujourd’hui elle a pris la parole sur sa story Snapchat pour se confier sur des aléas qu’elle ne peut malheureusement pas vraiment contrôler. « C’est une douleur que je n’ai pas souvent, que dernièrement. Peut-être parce que je m’approche du terme. Mais j’ai trop mal au dos. On dirait que j’ai des courbatures mélangées avec la douleur des règles. Je n’ai pas de contraction, ni rien. Mon col est bien fermé, il me l’a bien précisé le médecin hier soir. »

 

On lui souhaite de se remettre très vite !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn