En ce moment, Rym Renom est au cœur de toutes les discussions. Connue pour son charme et ses prises de parole philosophiques, elle se retrouve aujourd’hui prise dans la tourmente, un peu contre sa volonté. La jeune maman, confiante et à l’aise avec son corps, a récemment publié une vidéo d’elle qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui l’ont fait savoir.
Dans un registre beaucoup plus indépendant de sa volonté, la jolie brune se retrouve au centre de la nouvelle histoire de Vincent, son ex-mari. En effet, depuis qu’il est en couple avec Marwa, cette dernière est constamment comparée à Rym. Une situation qui commence à agacer la chérie du beau brun, au point de la pousser à lancer des piques à la jeune femme.
Sur le même sujet
Une situation tendue autour de Vincent
Récemment, Rym s’est livrée avec une grande sincérité. Elle a révélé que ce mois d’août a été marqué par d’importantes révélations. Elle est aujourd’hui prête à tourner une page et à aborder une nouvelle phase de sa vie. Ce renouveau inattendu a cependant pris une tournure surprenante lorsque Rym, la mère de Maria-Valentina et Alma, a adressé une pique subtile à Marwa et Vincent. Dans une de ses stories, elle a partagé une photo souvenir avec son ex-compagnon, datant de deux ans.
Ce geste n’a pas manqué de faire réagir la nouvelle compagne de Vincent. Sentant la provocation, celle-ci n’a pas tardé à répliquer. Selon le blogueur @Aqababe, Marwa aurait répondu en postant un selfie accompagné d’une légende piquante : « Bonjour, comme si on était en 2002 », une manière ironique de se moquer de Rym. Pour enfoncer le clou, Marwa et Vincent ont également réagi ensemble en publiant une photo d’eux deux, avec une date similaire à celle partagée par Rym. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la jeune maman est sous le feu des projecteurs.
Rym Renom : les internautes l’accusent de faire partie d’une secte
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram que Rym expose fièrement à sa communauté son nouveau projet professionnel. Elle explique que ces derniers temps ont été compliqués pour elle, qu’elle a dû faire un gros travail sur elle-même pour pouvoir se sentir mieux et accepter la situation, mais elle a réussi. Forte de ce constat, elle décide donc de venir en aide aux femmes qui en ressentent le besoin. Une initiative qui ne plaît pas du tout aux internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
As-tu une certification de psychologue ?
Ça sent la secte ça, le lavage de cerveau.
Je pense qu’il y a d’autres moyens d’aider les gens, de manière plus sincère et authentique. J’ai vu le prix, il est excessif. Gardez votre argent les amies. Investissez sur vous, faites un voyage solo au Népal chez les moines.
Dans les faits, la candidate propose une retraite spirituelle. Au programme, 12 jours de méditation, de surf et de discussions. Cependant, pour les internautes, le prix est bien trop excessif. De plus, beaucoup se demandent dans quelle mesure Rym est vraiment heureuse et comment, sans diplôme de psychologue, elle peut réellement aider les personnes qui en ont besoin. Malgré les critiques, la jeune maman semble affirmer qu’il n’y a déjà presque plus de place.
Regardez :