Après un armistice de courte durée, la guerre entre Rym Renom et Marwa Merazka prend un tout nouveau tournant. En effet, après la dernière polémique entre les deux femmes, la chérie de Vincent Queijo ne cesse de lancer des piques à sa rivale. Ainsi, récemment invitée sur le plateau de Sam Zirah pour le concept En toute intimité, la jolie brune fait de grosses révélations sur cette dernière.
Au cours de cette entrevue avec le blogueur, Marwa a alors expliqué que Rym refusait de la rencontrer, puisqu’elle estime que la nouvelle relation de son ex-mari n’est pas assez solide. Pourtant, il est évident que Vincent Queijo ne voit pas les choses de la même façon. Et en ce qui concerne sa compagne, elle s’agace des propos tenus par Rym. De fait, elle balance face à la caméra que « son présent aujourd’hui c’est moi et tu es personne pour estimer quoi que ce soit ».
Sur le même sujet
Marwa balance sur le passé de Rym Renom
Mais les confessions de Marwa ne s’arrêtent pas là, bien au contraire. Dans la suite de son interview avec Sam Zirah, la chérie de Vincent Queijo tient des propos limites sur le passé de Rym Renom. En effet, elle explique qu’elle reçoit beaucoup d’informations en messages privés et que « ce n’est pas beau ». Et juste après avoir dit qu’elle ne donnerait pas davantage de détail, elle balance :
Je pourrais dire ce que tu faisais en Espagne (…) elle était très… voilà, ce n’est pas beau, je ne vais pas le ressortir. Sa façon de parler, sa façon de s’exprimer, sa façon de prendre les gens de haut, des couvertures de magazines, etc.
Des révélations que Marwa justifient en expliquant que ce serait Rym qui l’aurait attaquée sur son passé en premier. Et si la Toile se range en, presque, toute unanimité derrière la belle espagnole, la candidate de la Villa confie qu’elle connait « le vrai visage » de la jeune maman. Selon elle, cette dernière « n’est pas du tout celle qu’elle veut dégager sur les réseaux sociaux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
Bastos s’en mêle
Et il y a une personne en particulier qui ne perd pas de temps pour commenter cette affaire. On parle ici de Bastos ! Il faut dire que l’influenceur semble avoir un contentieux avec Marwa, qu’il a déjà attaquée à maintes reprises. Ainsi, le jeune homme affirme que les propos de la jolie brune ont tout « d’une déclaration de guerre ». Et si Bastos trouve la situation délicate, il comprend entièrement le choix de Rym Renom de ne pas avoir voulu rencontrer Marwa. Il juge cela comme « vraiment pas nécessaire ».
Puis, le candidat s’en prend d’autant plus à la chérie de Vincent. Après avoir déclaré que celle-ci se mettait en couple sur les tournages pour « percer », il balance que la jeune femme lui aurait « mis un plan » par le passé. En effet, il raconte que Marwa lui aurait proposé d’aller boire un verre à l’époque et qu’elle n’aurait jamais honoré le rendez-vous. Pour appuyer ses dires, il dévoile un vocal qui en dit long. Écoutez-le ci-dessous :
@news_actu50 #bastos #pourtoii #telerealite #rediffusion #livetwitch #telerealiteshow #telerealitefrance
@news_actu50 #bastos #rymrenom #marwa #pourtoii #telerealite #rediffusion #livetwitch #telerealiteshow #telerealitefrance
@news_actu50 #bastos #marwa #pourtoii #telerealite #rediffusion #livetwitch #live #telerealiteshow #telerealitefrance