Plan Coeur : Sabrina Ouazani se confie sur la mort de son fiancé Yasmine Belmadi
Si elle est apparue récemment dans la série à succès de Netflix Plan Coeur, Sabrina Ouazani a une longue carrière derrière elle. En effet, elle a plus de 15 ans de carrière à son actif ! Mais pendant toutes ces années, elle n’a jamais dérogé à certaines règles en particulier. Et elle a accepté de les révéler à l’Express ! Tout d’abord, Sabrina refuse d’interprêter les « kaïras donneuses de mandales et les paumées en partance pour le djihad. » Et concernant les scènes intimes, elle affirme une ferme intention de « garder ses fringues« . D’ailleurs elle n’en garde pas un très bon souvenir, et raconte qu’un « malheureux baiser de ciné suffit à lui coller des boutons de fièvres après coup. »
Et Sabrina est de nature très discrète dans la vraie vie. L’actrice est peu présente sur les réseaux sociaux, et ne compte pas changer ! Elle explique à Ohmymag : « Je n’ai pas envie qu’Instagram prenne une trop grande place dans ma vie. (…) J’ai envie de vivre les moments au maximum. » D’ailleurs sa carrière en tout cas se porte très bien et c’est ce qui lui importe !
Sur le même sujet
L’actrice a été effondrée par cette perte brutale
Et sur le plan amoureux, tout semble sourire à la jeune femme. En effet, Sabrina est en couple avec Franck Gastambide, ils semblent filer le parfait amour, bien qu’ils restent très discrets sur la question. « J’ai la chance d’avoir des parents merveilleux qui m’ont toujours soutenue que ce soit dans ce que je fais artistiquement et professionnellement ou dans ma vie amoureuse. Ils me disent : ‘soit avec l’homme que tu aimes’. Pour le coup, je le suis. Ça suit son cours. Peut-être. Pourquoi pas. On verra » avait-elle confié à Thierry Ardisson.
Mais son parcours amoureux a été marqué par un épisode marquant : la perte brutale en 2009 de son fiancé de l’époque, Yasmine Belmadi. En effet, le 18 Juillet 2009, celui qui était considéré comme l’une des figures montantes du cinéma français, a succombé à l’âge de 33 ans à un accident mortel. Et Sabrina a confié lors d’une interview accordée à Paris Match en 2017, qu’elle avait mis beaucoup de temps à se remettre de cette tragédie. Ainsi, pendant 2 ans, elle n’a pas accepté un seul rendez-vous avec un homme. « Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j’ai réussi à transformer cette tristesse en force. Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui. »
À lire aussi : Mort de l’actrice Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean toujours en état de choc, et Luke Perry : sa fiancée s’exprime pour la première fois depuis sa mort