1. Accueil
  2. People

Samantha Peyton : après son dérapage au Maroc, l’ex d’Anthony Martial se livre

par Faustine

Samantha Peyton : après son dérapage au Maroc, l'ex d'Anthony Martial se livre
Crédit photo : ©Instagram/@samo_peyton

 

Samantha Peyton dans un gros scandale après son dérapage dans un hôtel au Maroc. Elle se livre pour la première fois et porte de graves accusations. 

Après de nombreuses histoires avec Mélanie Da Cruz, ou encore Astrid Nelsia, nul doute que l’ex d’Anthony Martial n’a jamais peur d’aller au clash. Mais le 19 juillet dernier, elle dépasse les bornes alors qu’elle s’en prend à deux filles de 12 ans, avec une rare violence. Samantha Peyton est accusée d’avoir menacé et agressé les deux adolescentes dans un hôtel à Marrakech.

Persuadée qu’elles la suivent depuis plusieurs heures, elle les prend à partie. Et d’ailleurs, elle n’hésite pas à afficher l’altercation dans sa story Snapchat. Sur la vidéo, une des jeunes filles est particulièrement mal à l’aise. Et pour cause, les propos que tient Samantha sont totalement déplacés et menaçants. On l’entend notamment dire :

La prochaine fois que je te vois, si je te tape pas, ma mère c’est une p*te.

Ou encore :

Ferme ta gueule sale p*te. Je vais te niquer ta mère la p*te.

Des plaintes ont été déposées

Mais il y a un détail auquel Samantha n’a pas pensé. Avec sa notoriété, ses vidéos sont relayées de nombreuses fois, et la famille d’une des jeunes filles et alertée de la situation. Immédiatement, ses proches se rendent sur place. La maman arrive dans le hall de l’hôtel, et s’en prend à elle. Par-derrière, elle lui arrache violemment les cheveux. Puis quand Samantha essaie de s’enfuir, elle la rattrape et lui demande « c’est qui la p*te maintenant ? » 

Et si elle parvient à s’échapper, la maman de la victime assure qu’elle a appelé la police. Selon Ouais.média, les mères de famille des deux victimes ont porté plainte, quatre fois : une chacune pour leurs filles respectives et une chacune pour la fille de l’autre. D’ailleurs, elles envisagent également de déposer plainte en France.

Samantha Peyton : après son dérapage au Maroc, elle se livre

De son côté, le frère de la jeune fille la plus exposée s’empare de son téléphone et appel via les réseaux sociaux, notamment X, à boycotter les différents profils de Samantha, afin que ses comptes soient bloqués. Il insiste sur le fait qu’elle n’a rien à faire sur les réseaux sociaux, et qu’elle est même dangereuse.

Finalement, la principale concernée sort du silence et prend la parole pour la première fois depuis l’incident. Elle-même maman d’une petite fille, se défend, en affirmant n’avoir touché aucune des deux filles. En fait, elle raconte qu’elle était déboussolée et paranoïaque à cause de faits graves, qui lui seraient arrivés la vieille. Face à la caméra, elle confie qu’un homme aurait tenté de la violer quelques heures auparavant. Puis, persuadée de son innocence, elle déclare à plusieurs reprises :

Sortez les caméras, je n’ai rien à me reprocher.

Regardez :

 

https://x.com/AQABABE_/status/1815134679466443050