Sananas enceinte ?
La Youtubeuse beauté Sananas n’est plus à présenter. Suivie par des millions de personnes sur sa chaîne Youtube et sur Instagram, la jeune femme fait néanmoins rarement parler d’elle. Mais ces dernières heures, l’influenceuse a provoqué un raz de marée sur la Toile. Et pour cause, sur son compte Instagram, Sananas a posté une photo d’elle où l’on peut découvrir son baby bump. En légende, elle publie simplement un cœur blanc. Immédiatement, ses abonnés s’enflamment. Personnalités comme anonymes félicitent la jeune femme pour cette grossesse inattendue. Mais la joie n’est que de courte durée.
Car quelques heures après sa première publication, Sananas poste une nouvelle série de clichés dans laquelle elle dément être enceinte. En réalité, la Youtubeuse dénonce l’éternelle question : « c’est pour quand le bébé ? ». Un sujet que dénonçait également sa collègue Marie Lopez.
Sur le même sujet
L’annonce de sa fausse grossesse indigne les internautes
Si nombreux sont ceux qui saluent la prise de parole de l’influenceuse, certains sont indignés. En effet, pour plusieurs internautes, Sananas (dont la transformation physique étonne) n’aurait jamais dû faire croire qu’elle était enceinte. Et sur Twitter, les commentaires sont plutôt cinglants :
« Mais Sananas n’aurait pas pu mettre directement et uniquement son dernier post ? Je trouve ça tellement malsain de faire croire qu’elle est enceinte » ; « Déçue de #sananas là mais vraiment. Je comprends le message, pas la façon de faire. Les gens qui la suivent vraiment veulent son bien et étaient contents pour elle » ; « Sananas elle vient vraiment de faker une grossesse dans le but de venir chouiner qu’on parle trop d’enfants aux femmes ? Ça va pas ? »
La triste raison derrière sa fausse grossesse
De son côté, celle qui s’était déjà confiée sur son envie de devenir maman se défend en expliquant qu’à travers cette publication, elle souhaitait avant tout marquer les esprits. La jeune femme en a ras-le-bol que l’on demande à une femme si elle est enceinte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
La youtubeuse écrit : « Vous avez besoin d’autres raisons pour comprendre que ce n’est pas normal de poser toutes ces questions à une femme ? STOP. Sincèrement, je n’en peux plus de lire ça. Vous vous rendez compte que c’est devenu une top recherche trend « Sananas enceinte » ? Et que l’on me pose la question TOUS les jours ? Ce n’est pas normal et ça ne le sera jamais, que ça me concerne moi ou toute autre femme. C’est de l’irrespect total envers la femme et de la curiosité malsaine. (…) Je ne sais pas quand ont été normalisées toutes ces questions autour de la grossesse. Mais je vous le dis : NON, ce n’est pas normal. ».
Elle rappelle que ce type de question peut blesser : « Vous ne pouvez pas savoir ce que traverse la femme à qui vous vous adressez. Ni son couple, ni ses proches, c’est peut-être leur enfer sur Terre. Si cette femme veut partager cette information d’une extrême intimité, elle le fera, ou pas ». Bien entendu, Sananas comprend que sa manière de faire peut être jugée choquante : « C’est un sujet sérieux, non pas seulement à mes yeux, mais un sujet sérieux tout court. Tout ça doit cesser. Donc, oui, j’ai pris un angle provocateur pour essayer de marquer les esprits comme je le peux à mon niveau, parce que c’est important. ». Voilà qui est dit !