Sananas : victime d’un internaute pervers
La notoriété n’a pas toujours que du bon. La YouTubeuse EnjoyPhoenix en a fait la douloureuse expérience. La jeune femme de 25 ans s’est confiée sur une anecdote terrifiante arrivée alors qu’elle faisait la promotion de son livre #EnjoyMarie. Sur place, elle a fait la rencontre d’un abonné pour le moins étonnant : un homme de 40 ans demandant d’écrire « Pour mon amour » en dédicace.
Suite à cet évènement, l’homme en question a continué d’harceler Marie Lopez via des mails inquiétants. « Détails compris, sur ce qu’il avait envie de me faire… Qu’il me trouvait très belle, qu’on était faits pour être ensemble, qu’il prévoyait de déménager à Lyon, qu’il avait des projets de maison pour nous deux… »
Sur le même sujet
En effet, sur Internet, les pervers ne sont jamais très loin… D’ailleurs, ils ne s’en prennent pas uniquement aux YouTubeuses. Les candidates de télé-réalité également en sont victimes. À l’instar de Shanna Kress, harcelée sur ses réseaux sociaux par un homme.
Sananas reçoit un commentaire obscène sous une vidéo
Sananas aussi connait bien le harcèlement. En 2017, elle s’était livrée en larmes au sujet de l’enfer que lui a fait vivre un internaute durant 1 an. S’il ne s’agissait pas d’un harcèlement sexuel, il n’en était pas moins traumatisant…
Suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Youtube, la jeune femme reçoit de nombreux commentaires sous chacune de ses vidéos. Parmi tous ces messages, il y en a un en particulier qui a retenu l’attention des internautes. En effet, un certain Lionel Guenerie a commenté : « Salut Sana, j’aimerais trop que tu nous montres les maillots de bain sur toi (et juste je suis une fille t’inquiètes). Bisous, je t’adore. » Oups, l’auteur a visiblement oublié que son véritablement nom apparaîtrait… ce qui donne à ce commentaire un aspect beaucoup plus pervers.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère se fait démonter par mon père" : un collégien de 13 ans se sert de Pronote pour dénoncer des violences conjugales !
-
Hilona Gos : fauchée à cause de Julien Bert ?
-
Vitaa cambriolée : nouveau rebondissement dans l'affaire de home-jacking, ce que l'on sait !
-
"Mettre un terme..." : Manon Tanti en crise avec Julien Tanti, elle envisage le pire !
-
"Ça n'a aucun sens" : Marine (Star Academy) stupéfaite en découvrant le cadeau d'Isabelle Nanty
-
Jordan Mouillerac (Danse avec les stars) bientôt papa : qui est Jessica, sa sublime compagne ?
-
"Il aurait pu y rester" : Elsa Dasc frôle le drame avec son fils de 8 mois, elle met ses abonnés en garde !
-
Nikola Lozina : bientôt papa pour la deuxième fois ? Il dévoile le test de grossesse de Stéphanie Clerbois !
-
Le "paracétamol challenge", le nouveau défi dangereux sur TikTok, tous les détails
-
"Ça m'a fait très mal" : Sylvie Tellier balance tout sur son intervention de chirurgie esthétique !
Repris par le compte Twitter Top de Youtube, ce commentaire obscène a suscité beaucoup de réactions sur le réseau social. « Tkt je suis une fille et Lionel c’est le prénom à mon frère que j’ai pris pour le compte mais tkt je suis une fille » ; « Tu m’as l’air mignonne Lionel » ; « Bien essayé Lionel. »
Pendant ce temps sur YouTube pic.twitter.com/IqjVARrCQB
— Top De Youtube (@_topdeyoutube) August 25, 2020