Et si on se rencontrait : la production de l’émission piégée ?
Le 28 mars dernier, après avoir visionné le mariage de Bruno et Alicia dans MAPR, les téléspectateurs ont pu assister à un nouvel épisode de Et si on se rencontrait sur M6. Le concept est simple : c’est la première rencontre entre deux personnes qui se sont déjà parlées, mais uniquement en ligne. Ils échangent depuis des semaines, voire des mois ou des années pour certains, sur des applications ou sites de rencontres. Mais sans avoir jamais osé ou pu passer du virtuel au réel.
Alors, la production filme leur toute première rencontre physique, dans un château. Les couples doivent ensuite décider de passer le week-end ensemble ou non. Une émission qui veut coller à une réalité, très actuelle puisqu’un français sur trois a déjà cherché l’amour en ligne. Marc Suzzoni, le producteur, avait déclaré au micro d’Europe 1 : « Pour la première fois, une émission de rencontres montre des gens déjà en relation, déjà en couple. On filme ce moment où cette rencontre virtuelle se concrétise dans le réel. Avec une question : cet amour né dans le virtuel a-t-il une chance dans le monde réel ? ».
Sur le même sujet
Sandra répond aux rumeurs !
Depuis lundi 28 mars, une des candidats a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Sandra qui est venue rencontrer pour la première fois l’homme qu’elle aime : Guy. Sauf que ce dernier lui a avoué être marié depuis quatre ans et a envoyé son ami pour lui parler à sa place. La jeune femme n’a pu s’empêcher de s’emporter face aux caméras. Si cette scène a beaucoup fait réagir les internautes, certain parmi eux sont persuadés que Sandra est une comédienne.
Alors, Cyril Hanouna (qui a recadré Géraldine Maillet) l’a invitée sur le plateau de TPMP afin qu’elle ait un droit de réponse. Sandra l’a affirmé : elle est plus que sincère dans cet épisode. Puis, elle a ajouté : « Mais si ils disent que je suis une comédienne, j’accepte. Après on peut me repérer hein. S’il y a Jean Dujardin, Thomas Ngijol… Il n’y a pas de problème. Moi je vais dans une émission telle que celle-ci, je sais pertinemment qu’elle va passer devant la France entière. Moi je vais aller me ridiculiser. Il y a ma mère qui regarde, non franchement… ». Voilà qui est très clair ! Par ailleurs, Sandra a confirmé être toujours en contact avec Guy qui envisagerait de quitter son épouse. Affaire à suivre ! Prochainement, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers.