Camille Combal remplace Nikos lors de NMA
Dans un récent Tweet, Nikos Aliagas a fait une triste annonce : « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis bl*ssé samedi sur le prime de la Star Academy, concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards :(. » Selon une source qui a accepté d’en dire plus à nos confrères du Parisien : « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer, mais il a préféré écouter les docteurs ».
Que s’est-il passé ? Toujours selon Le Parisien, Nikos Aliagas – taclé par Matt Pokora – aurait chuté durant la coupure publicitaire. C’est en souhaitant rejoindre les coulisses que l’animateur aurait trébuché sur une marche du plateau située sur la partie surélevée de la scène. Il se serait mal réceptionné. « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée », ont rapporté nos confrères. Selon Jean-Pascal Lacoste, il aurait fait « une chute de près de deux mètres ». Une soirée pleine d’émotion durant laquelle les candidats ont rendu hommage à Grégory Lemarchal.
Sur le même sujet
Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy concrètement je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards 🙁 Hâte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi finale de la Starac!
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) November 16, 2022
Camille explique son choix
C’est Camille Combal qui a été choisi pour le remplacer au pied levé. « Une évidence », comme l’a précisé un cadre de Tf1 au Parisien. Notamment parce que l’animateur de DALS devait déjà prendre la direction de Cannes pour tourner un prime time d’humour, baptisé « Cannes Comedy Show ». Camille a alors écrit sur Twitter : « Remets-toi bien Nikos Aliagas !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
Pourquoi donc a-t-il accepté ? Il a confié au Parisien : « On m’a sollicité mardi soir mais j’étais au théâtre. Donc je n’ai pu rappeler que le lendemain. Et à la première heure, j’ai contacté Nikos pour prendre de ses nouvelles et discuter de tout cela avec lui. Là, il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom pour prendre la relève. Sans ça, je ne l’aurais pas fait« .
Camille Combal a ajouté : « Je dois me familiariser avec toutes les catégories, les prestations, les artistes. Mais je suis content de retrouver des gens que j’adore comme Aya Nakamura ou Clara Luciani« . D’ailleurs, cette dernière sera sur le plateau de la Star Academy lors de la demi-finale, chose qui n’a pas tellement ravi Léa.
Voir cette publication sur Instagram