Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que Sarah Fraisou ne fasse parler d’elle. Et la plupart du temps, ce n’est hélas pas pour les bonnes raisons. Outre son histoire tumultueuse avec le footballeur Kévin Van Den Kerkhof, la jeune femme voit sa pratique de la religion plusieurs fois remise en cause. En effet, de confession musulmane, celle qui aurait menti sur sa perte de poids se fait largement réprimander pour bon nombre de ses choix.
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou présentait fièrement son nouveau projet : un tatouage. Or, ce dessin imposant est loin de plaire à tout le monde, en témoignent les réactions perplexes de certains. Pour rappel, l’art du tatouage est prohibé dans la religion musulmane. Mais aujourd’hui, c’est pour avoir fêté Noël que la candidate se fait rappeler à l’ordre. Lasse de tous ces jugements, elle répond sans détours aux haters. Détails.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou dévoile son nouveau tatouage, les internautes sont perplexes
En cette fin du mois de décembre, Sarah Fraisou s’est offert petit plaisir. Ou plutôt, un gros plaisir. En effet, la jeune femme a récemment dévoilé l’impressionnant dessin qui recouvre la totalité de sa hanche. Si elle explique avoir fait ce tatouage par “passion”, Sarah est consciente que cela n’est pas autorisé dans sa religion. « C’est un de mes défauts » reconnait-elle dans la vidéo.
Suite à quoi, la candidate a reçu de nombreux messages pour la réprimander. « Viens pas nous faire un discours dans deux mois pour le ramadan dans ce cas » lui envoie notamment une personne. Face à cette situation, Sarah a décidé de répondre franchement. Ainsi, elle a expliqué assumer pleinement ses pêchés. Si elle dit accepter les rappels, elle ne tolère néanmoins pas les critiques et les jugements d’autrui.
Critiquée après avoir fêté Noël, la candidate répond
Une nouvelle fois, Sarah Fraisou voit sa pratique de la religion remise en doute. Et pour cause, ce 24 décembre, la jeune femme a partagé des clichés lors d’un copieux repas en famille. Au vu de la date, certains ont alors estimé qu’elle avait fêté Noël, ce qui n’est pas reconnu dans la foi musulmane. En fin de soirée, l’ennemie de Marwa Merazka s’est montrée très remontée face à des messages qu’elle a reçus, comme « Musulmane 2.8 ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Angélique Angarni-Filopon ne pourra pas se présenter à Miss Monde !
-
"Sale g*rce" : Martika réagit aux accusations de tromperie, Mélanight pète un plomb !
-
Angélique Angarni-Filopon : cette ancienne Miss se fait supprimer son compte après un énorme dérapage !
-
Héléna Bailly : "bourrée" à un évènement ? Elle rétablit la vérité et pousse un gros coup de gueule
-
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : elle révèle un "imprévu" de dernière minute qui aurait pu compromettre son triomphe
-
"Copié-collé" : Maddy Burciaga accusée de copier Isabeau De la Tour, sa dernière vidéo fait scandale !
-
Giuseppa Ciurleo : millionnaire ? Elle réagit aux rumeurs sur son incroyable fortune !
-
Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia, il pète les plombs en live !
-
"Elle devient ridicule" : Maëva Ghennam se fait lyncher sur les réseaux sociaux après un post qui fait polémique, regardez !
-
"Très gênant…" : Maëva Coucke hospitalisée à quelques heures du Réveillon, elle fait des révélations sur son état
Ainsi, Sarah Fraisou a d’abord rectifié la situation. Elle a notamment expliqué qu’elle avait partagé un simple repas avec sa famille et que cela n’avait rien à voir avec la célébration de Noël. « Manger un repas c’est fêter quelque chose ? » déclare-t-elle avec un mélange d’ironie et de colère. « Vous êtes des malades » dit-elle en déplorant les conclusions hâtives de chacun. Cela dit, les explications de la jeune femme sont loin de convaincre tout le monde, en témoignent les commentaires insistants.
Regardez :