La vie amoureuse de Sarah Fraisou est pour la moins atypique. À seulement 31 ans, la candidate de télé-réalité s’est déjà mariée à 4 reprises. Pas plus tard qu’en avril dernier, la jeune femme annonçait son divorce avec son dernier époux en date : Mehdi. D’après elle, leur amour n’aurait pas été assez ‘puissant’, pour que le jeune homme se sente totalement épanoui auprès de l’influenceuse. Alors qu’il était de retour à Cannes auprès de ses proches qu’il n’avait pas vu depuis deux années, celui-ci n’aurait pas eu l’envie de revenir à Dubaï, retrouver sa femme.
Un coup dur pour Sarah qui était très amoureuse. D’autant que le couple tentait d’avoir un enfant par fécondation in vitro. Malheureusement, leurs tentatives de fonder une famille ont toutes échoué. Si les internautes aiment bien se moquer des multiples unions de la candidate, cette dernière explique que le mariage est très important pour elle et pour sa religion. Toutefois, difficile de ne pas sourire lorsque la jeune femme elle-même, peine à se remémorer ses propres relations passées :
Sur le même sujet
@actuinflutiktok Sarah Fraisou calcule le nombre d’exs maris qu’elle a eu 😅#telerealite2023 #telerealitefrance #telerealité #telerealitefrance🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 #sarahfraisou #sarahfraisou
Sarah Fraisou : prête à se marier une cinquième fois ?
Et la jeune femme ne perd pas espoir de se marier à nouveau. En vérité, ce que souhaite en particulier la candidate, c’est de pouvoir fonder une famille. C’est également la raison pour laquelle elle met sa prochaine opération de chirurgie esthétique en stand-by pour le moment. Malheureusement, Sarah Fraisou ne semble attirer que les hommes déjà mariés. D’ailleurs, quelques mois après son divorce avec Mehdi, on lui prêtait une relation avec un garçon déjà pris.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
Toutefois, la starlette de télé-réalité a toujours nié, n’hésitant pas à s’afficher clairement avec l’homme en question. Car en effet, Sarah l’affirme : ils ne sont qu’amis. Mais ça ne veut pas dire que l’influenceuse est célibataire pour autant. En fait, d’après sa dernière story, elle n’est plus du tout un cœur à prendre.
Elle officialise sa relation
Sarah Fraisou inquiète ses abonnés ces derniers jours. En effet, la jeune femme fond comme neige au soleil. Et alors qu’elle n’a jamais été aussi mince de toute sa vie, elle a été prise de vives douleurs au ventre. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont mis à spéculer, craignant que sa perte de poids importante soit la cause de son mal-être. Mais la candidate l’assure : elle va très bien. Et l’une de ses dernières apparitions Snapchat le prouve bel et bien.
En story, la jolie brune révèle avoir reçu un sublime cadeau : un bouquet de roses. Aux anges, elle tenait absolument à le montrer à sa communauté. En revanche, elle prend soin de retirer la carte qui accompagnait le bouquet car son contenu est ‘personnel’. Pour la Toile, il ne fait aucun doute que ce cadeau vient de la part de son nouvel amoureux. Ou même d’un simple prétendant. Sarah Fraisou a-t-elle quelque chose à nous annoncer ? Affaire à suivre. Regardez :