Sarah Fraisou est plus svelte que jamais. Pourtant, la candidate qui s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour, n’a pas toujours été complexée par son poids. Bien au contraire. À ses débuts à la télévision, l’influenceuse était fière de représenter les femmes généreuses. Mais ses différentes relations amoureuses l’ont amené à développer des complexes. Sur le plateau de Jordan de Luxe, elle révèle avoir reçu plusieurs réflexions sur son physique.
D’ailleurs, c’est lorsqu’elle se met en couple avec Ahmed Harroun en 2019 qu’elle débute sa transformation. Très vite, la jeune femme se tourne vers la chirurgie esthétique. Chez Jordan, elle établit la liste de ses interventions : liposuccions, chirurgie d’augmentation du fessier par lipofilling et ballons gastriques à plusieurs reprises. Toutefois, elle tient à préciser que sa volonté et son régime alimentaire strict sont aussi les clés de sa réussite.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou : mince uniquement grâce à la chirurgie ?
Plus récemment encore, Sarah Fraisou subit une réduction mammaire. Et prochainement, elle aimerait repasser sur le billard, mais pas avant d’avoir des enfants. Aujourd’hui, l’influenceuse n’affiche plus que 75 kg sur la balance. Mais comme nous vous le disions précédemment, les internautes ne sont pas réellement admiratifs de sa transformation impressionnante.
Certains suggèrent que si la jeune femme n’avait pas les moyens, elle ne serait jamais parvenue à obtenir une telle silhouette. Sarah n’est pas d’accord et n’hésite pas à partager ses astuces pour l’imiter. Néanmoins, les conseils régimes de la candidate ont rarement fait l’unanimité sur la Toile. D’autant que depuis quelque temps, l’ex de Mehdi semble être au plus mal.
Dans un état préoccupant, la candidate inquiète les internautes
Récemment, Sarah Fraisou n’allait pas bien du tout. Sur ces réseaux sociaux, la jeune femme a révélé souffrir du ventre. Une douleur qu’elle qualifie ‘d’inexplicable’. Et l’influenceuse souffre tellement, qu’elle se force à manger, lorsque la simple vue de la nourriture lui donne déjà ‘envie de vomir’. Alors qu’elle se tord de douleur face caméra, elle s’oblige à manger une datte. Les images sont reprises par plusieurs comptes sur les réseaux sociaux et les internautes font part de leurs inquiétudes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
« Elle a trop irrité son foie et son estomac » ; « Sûrement des cailloux dans la vésicule, ça arrive souvent avec une perte rapide et ça fait très très très mal… » ; « À trop vouloir perdre, on s’en rend malade » ; « Totalement d’accord que ça commence à devenir inquiétant. »
Toutefois, la jeune femme assure que son état est loin d’être alarmant. Selon elle, sa perte de poids n’est absolument pas problématique. Espérons que Sarah ait raison. Regardez :
@influcontenu pourtoi fyp sarahfraisou sarahfraisoudubai pertedepoids santementale influenceuse tvrealite choc
@shashaspaamm #pourtoiiiiiii #foryouuuuuuuuuuuuu #fyppppppppppppppppppppppp #pourtoi❤️ #dubai___ #sarahfraisou