C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui : Yannik Mazzilli, l’acteur qui interprétait le rôle d’Hervé dans la série Scènes de ménages sur M6, est décédé dans la nuit du 29 au 30 juillet. Un peu plus d’un an après la disparition de Marion Game, qui interprétait le rôle d’Huguette et qui avait eu droit à une soirée spéciale, M6 rendra hommage à Yannik ce mercredi.
Après le départ de Marion Game, de nombreuses interrogations avaient émergé quant à l’avenir de Gérard Hernandez, son partenaire à l’écran dans la série. Cependant, l’interprète de Raymond est resté et a repris son rôle non sans difficultés. L’acteur s’était d’ailleurs confié sur ses regrets et sur tout ce qu’il n’avait pas eu le temps de dire à sa femme fictive.
Sur le même sujet
Le décès de Marion Game avait été un premier choc pour l’équipe de Scènes de ménages.
Malgré son âge, la nouvelle a été difficile à accepter pour tous les fans de la série Scènes de ménages. Marion Game était très appréciée du public et faisait partie du casting depuis le début. Il était difficile pour les téléspectateurs d’imaginer Raymond sans Huguette, mais le show devait continuer. Non sans mal, Gérard Hernandez a donc repris son rôle et s’est confié sur ses sentiments face à cette perte tragique.
Très vive d’esprit et avec une personnalité piquante, Marion Game avait révélé qu’elle n’était pas particulièrement exposée aux problèmes de santé. Cependant, elle avait laissé entendre que la maladie d’Alzheimer l’avait affaiblie pendant plusieurs années. Ce déclin progressif a malheureusement conduit à sa disparition. Bouleversé par la situation, son acolyte à l’écran, Gérard Hernandez, n’a pas réussi à prendre la parole durant les obsèques. Cela témoigne de la peine immense ressentie par les acteurs. Et ils continueront de la ressentir avec la perte de Yannik Mazzilli.
Yannik Mazzilli nous a quittés
C’est un choc pour M6 et tous les fans de Scènes de ménages : l‘acteur Yannick Mazzilli est décédé dans la nuit du 29 au 30 juillet. Il incarnait le rôle d’Hervé, le frère d’Emma, depuis 2012. Il revenait régulièrement sur les écrans des Français le soir, après le journal télévisé. Bien que l’âge du défunt n’ait pas été communiqué, il semblerait que la maladie soit la cause de son décès. Après l’annonce, les témoignages ont afflué sur la toile, comme celui de Valérie Damidot :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
Tu es le mec le plus gentil, drôle, généreux et fidèle que je connaisse. C’est tellement injuste que je ne réalise pas.
Ses acolytes de Scènes de ménages ont également pris la parole. Anne-Elisabeth Blateau, l’interprète d’Emma, a partagé humblement dans sa story Instagram un extrait du feuilleton. Julie Dorval, qui incarne Ludivine, a écrit quelques mots en finissant par lui souhaiter un « beau voyage ». L’émotion est vive après la disparition de celui que vous avez également pu voir dans les séries Engrenages, Joséphine, ange gardien ou encore dans Astérix et Obélix. Pour lui rendre hommage, M6 prévoit de diffuser tous les épisodes de Scènes de ménages où il est apparu ce mercredi 31 juillet.
Une partie des témoignages à retrouver ici :