Alors que Sébastien Pinelli et sa petite famille nagent dans le bonheur, ils font face à un défi majeur : l’ex-candidat est opéré d’urgence au cœur. On vous dit tout.
Récemment, Sébastien Pinelli fait face à un défi de taille. Une épreuve qui dépasse de loin les instabilités présumées de son couple avec Cloé Cooper. Lors du tournage des Anges 12, les deux candidats se sont rencontrés, avant que leur relation se développe en dehors de l’œil public. Et en février 2023, la jolie Marseillaise a annoncé sa grossesse. Ils ont partagé cette nouvelle via une vidéo émouvante sur une plage, exprimant leur joie à l’idée de devenir parents. Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont partagé une photo avec leur nouveau-né, exprimant leur bonheur et remerciant leurs abonnés. Leur publication a rapidement suscité l’enthousiasme, accumulant près de 200 000 mentions « j’aime » et des félicitations de collègues.
Sur le même sujet
Parmi eux figurent Émilie Fiorelli et Sarah Lopez, qui ont loué le choix du prénom de la petite fille et l’ont accueillie dans le monde. Pour le moment, Cloé et Sébastien ont choisi de ne pas montrer le visage de leur enfant, bien qu’ils n’excluent pas de le faire à l’avenir. Toutefois, un récent post Instagram de Sébastien jette une ombre sur cette image idyllique. Jeudi dernier, il a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence. La cause de cette opération est une condition cardiaque affectant seulement 1 % de la population mondiale. Cet événement a secoué l’univers de ce jeune père, qui n’a pas hésité à partager son épreuve avec ses nombreux abonnés. Découvrez les détails.
La petite famille s’agrandit
Avant cette épreuve, Sébastien et sa compagne flottaient sur un nuage. Le couple a accueilli leur premier enfant. C’est ainsi qu’une petite fille prénommée Lou est venue au monde le 25 août 2023. La joie de cette naissance avait été un moment de célébration pour le couple et leurs fans, comme l’atteste le message de Cloé sur ses réseaux sociaux annonçant la naissance : « 2,9 kilos de bonheur et d’amour. » Juste avant de quitter la maternité, la jeune maman a capturé un moment touchant sur Instagram.
En effet, elle a partagé une photo de Sébastien tenant leur petite Lou dans ses bras. Très touchée, Cloé a fait une belle déclaration d’amour, mentionnant que son compagnon était le père qu’elle avait toujours imaginé pour leur enfant. Elle a aussi noté que Sébastien était un soutien formidable, non seulement pour leur fille, mais aussi pour elle. Particulièrement durant cette période émotionnellement intense due aux changements hormonaux après l’accouchement. Cloé a conclu sa publication par un tendre « je t’aime », adressé à son chéri.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
@cloecooper_off ©Instagram
Des épreuves sur le chemin
Des rumeurs de séparation entre Sébastien et Cloé ont récemment agité les réseaux sociaux. Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est une série de stories Instagram où le couple partageait des détails personnels comme leurs anniversaires, leurs tailles et leurs tatouages. La spéculation a été alimentée par leur réponse à une question sur leur « état civil ». La raison ? Ils s’y sont tous les deux déclarés comme étant « célibataires ». Cette révélation a semé l’inquiétude parmi leurs fans, particulièrement ceux attachés à la petite Lou, leur fille.
Face à la montée de confusion, Sébastien Pinelli est rapidement intervenu pour clarifier les choses. Il a expliqué que l’option « célibataire » avait été choisie faute de pouvoir indiquer « concubinage ». En effet, aux yeux du droit, les seuls régimes matrimoniaux sont le mariage ou le pacte civil de solidarité (PACS). Cloé et Sébastien n’étant ni mariés ni pacsés, il a estimé que c’était le terme approprié. Il a ajouté :
J’ai voulu mettre comme Cloé en pensant également que c’était le bon terme […] Voilà la raison avant que tout le monde s’enflamme.
Sébastien Pinelli se bat pour sa vie
Cependant, la vie de Sébastien prend un tournant dramatique la semaine dernière. Sur son compte Instagram, il détaille l’ampleur de l’opération qu’il a dû subir. Elle commencerait par l’ouverture du torse, la fracture du sternum, l’arrêt du cœur, le tout pour remplacer une valve aortique défectueuse. Cette intervention chirurgicale complexe et risquée a été rendue nécessaire par la découverte tardive de la maladie. Selon les médecins, elle a été grandement exacerbée par son activité physique intense habituelle :
Les médecins m’ont dit que j’étais un miraculé au vu de l’avancement de ma maladie.
Malgré la gravité de la situation, Sébastien se dit reconnaissant et souligne l’importance de chérir chaque instant. Son histoire est ainsi un rappel poignant que les épreuves de la vie peuvent frapper à tout moment. Alors que le jeune homme se remet de son opération, le soutien de sa famille et de ses fans lui sera sans aucun doute d’un grand secours dans ce chemin vers la guérison :
‘Demain’ j’irai mieux et je me rappellerai à quel point cette épreuve était difficile et que maintenant, je dois profiter à fond de ma vie et mes proches.