Exit les tournages de télé-réalité, s’est désormais dans les sports de combat que Seby Daddy souhaite faire ses preuves. Dans cette démarche, le frère de Bryan Boy s’entraine sans relâche depuis des mois au MMA. Ainsi, l’influenceur devait tenir son premier combat au mois de septembre dernier et s’affichait plus motivé que jamais. Toutefois, le combat n’aura finalement jamais lieu.
Pour cause, son adversaire s’est vu contraint d’annuler l’affrontement au dernier moment, en raison d’une blessure à l’adducteur. Mais bien qu’il soit déçu, ce n’est que partie remise pour Seby Daddy, qui se met aussitôt en quête d’un nouveau rival. Pour ce faire, celui qui a révélé combien il touchait grâce à son activité sur TikTok, a lancé un appel à la candidature sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Illan Cto vs Seby Daddy
Finalement, les recherches s’avèrent fructueuses pour Seby Daddy, qui trouve un adversaire en la personne d’Illan Cto. En effet, l’influenceur se manifeste et met sur la table un enjeu d’un million d’euros. Par la suite, les tensions sont montées d’un cran entre les deux candidats de télé-réalité, ces derniers allant même jusqu’à proférer des menaces l’un envers l’autre. « Je vais t’envoyer à l’hôpital » a-t-on pu entendre de la part d’Illan ou encore : « Si je peux lui casser le bras, je le ferais » venant de l’ex d’Hillary.
Et après des jours de provocations mutuelles, le compte @Skyresstvr annonce sur Instagram qu’un combat va bel et bien avoir lieu entre les deux hommes. Ce dernier se tiendra ce samedi 26 octobre 2024, en Belgique. Mais à quelques heures maintenant du fameux affrontement, les hostilités entre Illan Cto et Seby Daddy ont atteint un point de non-retour, comme en témoignent les premières images qui ont été publiées.
Les premières images du combat publiées
Ainsi, ce vendredi 25 octobre, les deux combattants se sont retrouvés à Mons, en Belgique, pour se confronter. À l’instar du combat entre Benji Samat et Dylan Thiry datant de 2022, les internautes se languissent de voir les deux hommes dans la cage. Une hâte qui n’est que renforcée par l’animosité évidente qui règne entre Sebastien et Illan. En effet, les premières images de leurs retrouvailles circulent sur la Toile et laissent présager d’un affrontement mémorable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
Dans une première vidéo, Seby Daddy et Illan Cto tiennent une conférence mouvementée, animée par des menaces et des provocations. « Demain c’est pas la télé-réalité, demain je suis un putain d’animal », assure haut et fort celui qui s’est comparé à Nabilla par le passé. Dans une seconde vidéo, les deux influenceurs se retrouvent pour la pesée, et, force est de constater, que les tensions ne sont pas redescendues. En effet, une altercation manque d’éclater après un face-à-face. Décidément, le combat de ce soir promet d’être mémorable.
Alors, plutôt team Illan ou Seby Daddy ? Regardez :
@turbo.inter #sebbydady #belgium #illancto #MMA #babtoufragile #show #belgique #PLS #combat #clowns