« Cela fait un moment que vous n’avez pas eu de nouvelles… »
Elle a pris cinq mois pour elle, cinq mois pour souffler, cinq mois loin de la vie médiatique. Selena Gomez n’a pensé qu’à elle. Mais, pour le grand bonheur de ses fans, elle est enfin de retour. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram. Dans un message touchant, elle n’a pas hésité à revenir sur sa dépression ou encore son hospitalisation. Clairement, la star débute 2019 en balayant d’un revers de main son passé.
À lire aussi : Noah Centineo : il craque pour Selena Gomez, le message qui veut tout dire !
Sur le même sujet
En novembre dernier, on vous racontait qu’après un passage en hôpital psychiatrique, ses proches avaient donné de ses nouvelles. L’un d’eux avait confié : « Selena s’inquiète tout le temps pour son ex et se demande s’il est heureux et s’il va bien. Malgré le mariage de Justin avec Hailey, Selena a toujours beaucoup d’amour pour lui. Quand elle pense qu’il pourrait avoir un problème de santé ou ne pas être heureux, elle s’inquiète pour lui. »
Cette fois, c’est Selena elle-même qui a écrit quelques mots : « Cela fait un moment que vous n’avez pas eu de nouvelles, mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année, vous remercier pour votre amour et votre soutien. L’année dernière était clairement une année de réflexion, de challenges et de maturité. Ce sont ces types de défis qui vous prouvent qui vous êtes, et ce que vous êtes prêts à dépasser. Croyez-moi, ce n’est pas simple, mais je suis fière de la personne que je deviens et j’attends l’année prochaine avec impatience. Je vous aime. »
On lui souhaite un bon retour parmi nous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.