1. Accueil
  2. People

Selena Gomez confinée : elle révèle qu’elle est bipolaire

par Samantha Martins

Dernière modification

selena-gomez-confinee-revele-

Selena Gomez confinée : la star de 27 ans était invitée dans le live Bright Minded de Miley Cyrus. À cette occasion, la jeune femme a révélé souffrir de bipolarité.

Selena Gomez se confie dans un live Instagram

En cette période de crise sanitaire, même les plus grandes stars américaines sont coincées chez elle. À cette occasion, la chanteuse Miley Cyrus organise depuis le début du confinement, un live quotidien appelé Bright Minded. Chaque jours, elle invite des personnalités différentes. Et dernièrement, c’est la chanteuse Selena Gomez qui était invitée.

La jeune femme de 27 ans a traversé des épreuves compliqués ces derniers temps. Selena a du faire face à plusieurs problèmes de santé, dont un lupus. Qui plus est, son ex Justin Bieber s’est marié avec la belle mannequin Hailey Baldwin avec qui elle a été en guerre !

Dans son titre Lose you to love me, elle évoque notamment la maltraitance affective dont elle a souffert dans sa relation avec Justin Bieber. « J’ai l’impression que cette relation ne s’est pas terminée de manière respectueuse, et je l’ai accepté. Mais j’avais besoin d’exprimer certaines choses que je n’ai pas pu exprimer à l’époque » avait-elle expliqué.

Selena Gomez révèle être bipolaire

Selena Gomez s’était déjà exprimée au sujet de ses problèmes de dépression et d’anxiété. Et ce vendredi 3 avril 2020, elle a annoncé lors d’un live avec Miley Cyrus être atteinte de bipolarité. Celle qui était accusée d’arnaquer ses fans a expliqué : « Récemment, je suis allée dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des Etats-Unis et j’en ai parlé. Après des années faites de nombreuses expériences, j’ai compris que j’étais bipolaire. »

Elle ajoute avoir été terrifiée et soulagée à la fois. « Terrifiée parce que le voile a été levé, mais soulagée de savoir enfin pourquoi j’avais souffert de diverses dépressions et angoisses pendant tant d’années. En savoir plus sur la bipolarité m’a aidée. Je voulais tout savoir là-dessus et ma peur a disparu. »

En revanche, elle regrette que ce ne soit pas le cas pour certaines personnes. « Les gens ont peur de cela. J’ai aussi vu des personnes de ma famille me dire : « qu’est-ce que c’est que ça (la bipolarité) « . Ce n’est pas courant de parler de sa santé mentale. (…) Et pourtant, les personnes concernées voudraient tellement le faire. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur