Selena Gomez : une belle déclaration
Sur le même sujet
En effet, en couple depuis plus de sept mois, Selena Gomez et The Weeknd sont un couple modèle ! Malgré les rumeurs qui ont été lancées sur l’infidélité d’Abel, il semblerait que le couple résiste à toutes les épreuves…
C’est lors d’un entretien avec le magazine InStyle que la chanteuse se confie sur sa relation : « Mon bonheur ne dépend pas que d’une seule partie de ma vie. C’est très important pour moi d’aimer et de chérir ma famille et mes amis et être sûre que je ne me ferai jamais influencer par un garçon. Je suis chanceuse parce qu’il (The Weeknd, ndlr) est plus qu’un meilleur ami. Je l’apprécie vraiment. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
En plus de cela, on sait que The Weeknd est toujours là pour elle, même dans les moments les plus durs. En effet, il a été d’un soutien sans faille quand elle a dû faire une pause dans sa carrière à cause de son lupus. Elle raconte : « l’année dernière, j’ai annulé ma tournée et je suis partie pendant 90 jours. C’est la meilleure chose que je n’ai jamais faite. Je n’avais aucun téléphone et même si j’avais peur, c’était incroyable et j’ai beaucoup appris. J’ai aussi arrêté de me soucier de tout et j’ai profité de mon entourage. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Kim Glow : fière de sa chirurgie, elle se fait lyncher par les internautes ! »