1. Accueil
  2. People

Sephora (Les Cinquante) : taclée par Enzo, elle règle ses comptes

par Emilie Tissot

Sephora (Les Cinquante) : taclée par Enzo, elle règle ses comptes
Crédit photo : ©Instagram/Sephora et Enzo

Alors qu’elle s’est faite tacler par Enzo en plein live, Sephora décide de prendre la parole règle violement ses comptes avec le jeune homme.

Depuis le début de la diffusion des Cinquante, les téléspectateurs ont été témoins de nombreux rebondissements. Entre histoires d’amour, conflits et stratégies, tout le monde attend avec impatience la suite du programme. Dans un récent épisode, Maissane a révélé avoir eu un crush sur un autre candidat.

Il ne s’agit autre qu’Amin. Le gladiateur a marqué les esprits, mais malheureusement pas que dans le bon sens. En effet, l’élimination de Mounia a beaucoup fait parler. Toujours côté romance, Sephora a récemment expliqué comment s’est opéré son rapprochement avec Nikola, des révélations qui en disent long sur la suite de l’aventure.

Un rapprochement pour le moins inattendu

Lors d’un live récent, Sephora a partagé des détails intrigants sur son rapprochement avec Nikola pendant le tournage de l’émission Les Cinquante. Elle a commencé par souligner que Nikola est un très bel homme, attirant ainsi l’attention de ses fans. Cependant, elle a également révélé que son intérêt pour elle était en grande partie stratégique. En effet, le Lord, en cherchant à se rapprocher d’elle, n’avait pas anticipé que l’alchimie entre eux serait aussi forte.

Sephora a mentionné qu’il était important de suivre les épisodes pour saisir pleinement l’évolution de leur relation. Bien qu’elle ait porté un pull que Nikola lui avait prêté, elle a choisi de ne pas en dire davantage sur les développements à venir, maintenant ainsi le suspense. Elle a indiqué qu’il se passait toujours des choses intéressantes dans sa chambre, évoquant des discussions fascinantes qui se déroulaient chaque soir. Aujourd’hui, elle décide de régler ses comptes avec Enzo.

Sephora : elle règle ses comptes avec Enzo

C’est lors d’un live sur les réseaux sociaux qu’Enzo et Nicolas ont partagé quelques confidences sur Les Cinquante. Les deux jeunes gens s’en donnent à cœur joie sur tous les candidats, notamment Sephora. Enzo la qualifie alors de mouton. Ils expliquent que le rapprochement entre la jeune femme et Nikola est totalement improbable. Des propos qui n’ont pas du tout plu à Sephora, qui s’est immédiatement exprimée. Elle commence par expliquer qu’elle ne comprend pas ce qu’Enzo entend par « mouton ».

Elle révèle ensuite que chacun est légitime à choisir le camp qu’il veut. La jolie brune ajoute qu’une fois les caméras coupées, Enzo est un garçon super intéressant et très sympathique, mais que, quand ça tourne, c’est bien différent. Il devient une toute autre personne. Sephora refuse de donner plus de visibilité à ce jeune homme. Elle veut aujourd’hui qu’il lui apporte des réponses claires et constructives. Affaire à suivre donc.

Pour découvrir les extraits, c’est par ici :

@movafr

Sephora répond à Enzo sur ce qu’il dit sur elle . Elle attend sa réponse Enzo ⏳#lescinquante #les50 #rediffusion #olivanie #sephora #telerealite #tvshow #w9 #clashtvrealite #kongossa #pourtoii @Tata Sephora 💕 @Olivanie

♬ son original – movafr

Plus d’articles sur